Iris Mittenaere ne prend plus du tout soin d’elle, sa réponse sur Instagram!

Iris

De nombreux Français ont délaissé les tenues professionnelles, ils passent leur journée en jogging, les cheveux ne sont pas peignés, le teint est à l’abandon et l’alimentation n’est pas la meilleure. Le confinement fait donc des ravages sur les corps et semble avoir rejoint cette team.

La jeune femme n’accorde plus le même soin à sa silhouette et surtout à ses ongles. Les internautes qui épient tous les faits et les gestes ont décidé de lui en parler.

Iris Mittenaere s’offre une réponse sèche

Les personnalités tentent d’occuper leur journée comme ils le peuvent en adoptant les Lives ou encore les classiques FAQ. Les internautes posent alors toutes les questions qu’ils souhaitent, elles sélectionnent les plus intéressantes et elles offrent une réponse en vidéo ou écrite. Cette interaction avec les abonnés est toujours appréciée et cela permet aussi de créer un lien pendant le confinement tout en se rapprochant des internautes.

  • Une question a toutefois été difficile à avaler, car un internaute a demandé à Iris Mittenaere pourquoi elle n’accordait plus le même soin à ses ongles.
  • Soupçonnée de ne plus s’occuper d’elle, elle répond avec un ton sec en précisant qu’elle veut souffler.
  • Iris Mittenaere n’a pas forcément apprécié la demande et elle a souhaité montrer que le confinement permettait aussi de se reposer.

Ces « stars » doivent toujours s’entraîner, adopter une alimentation équilibrée et profiter d’une tenue impeccable. Iris Mittenaere a donc souhaité remettre les barres sur les T.
Je ne me maquille pas non plus et je reste en pyj un jour sur deux. Je pense qu’on avait aussi besoin de souffler, nous, les femmes !

Iris

Les ongles d’Iris ont le droit de se reposer

Les femmes et même certains hommes sont contraints d’être à 100 % en manière générale, mais avec le confinement, un certain relâchement a été identifié. Celui-ci peut être très agréable, car vous pouvez enfin souffler et ne plus être obligé de vous dépêcher pour l’institut de beauté, le coiffeur, l’épilation… Les femmes vivent alors au naturel depuis le début du confinement sans forcément s’habiller et cela peut être bénéfique pour le moral. Iris Mittenaere a donc voulu le faire comprendre à cet internaute qui s’était permis de poser la question qui tue.

Donc c’est ça qui t’intéresse ? On est en confinement. Mes ongles sont au top comme ça, ils respirent…

De plus, ce naturel permet aussi aux internautes de voir que finalement ces célébrités sont comme nous. Certes, dans leur quotidien professionnel, elles sont contraintes d’être toujours à 100 %, mais pendant le confinement, nous sommes tous logés à la même enseigne. C’est pour cette raison qu’il est toujours bénéfique pour le moral de découvrir ces animateurs, ces acteurs ou encore ces présentatrices qui sont au naturel. Iris Mittenaere explique qu’elle n’a pas un shooting de prévu, elle a donc le droit d’adopter la tenue qu’elle souhaite même si cela entraîne des commentaires désagréables sur Internet.

D’autres décident de continuer leurs activités, des mannequins ont alors proposé un shooting à des magazines, mais en FaceTime, le rendu ne sera toutefois pas le même, mais il est difficile d’arrêter ses activités du jour au lendemain.

Iris


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.