Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément en plein câlin : moment intime partagé sur Instagram

Alexandra Rosenfeld aimerait visiblement pouvoir se reposer bien plus souvent pendant cette période de confinement. La jeune maman, qui a accueilli dernièrement la petite Jim, fruit de son amour avec Hugo Clément, a bien du mal à se libérer du temps...

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Comme de nombreuses mères de famille, l’ancienne Miss France est elle aussi confinée chez elle, avec ses deux filles Ava et Jim. Son compagnon, le journaliste , se trouve lui aussi avec la petite famille. Depuis la naissance de la petite Jim, dont le père n’est autre que Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld semble plus épanouie que jamais malgré les nuits quelque peu difficiles et l’attention constante que réclament ses deux filles.

Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava
Source : Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Plus solidaire que jamais avec ses fans sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des clichés et vidéos de sa vie quotidienne, dévoilant ainsi son intimité avec sa communauté. Ses followers peuvent donc régulièrement apercevoir Hugo Clément dans les publications d’Alexandra, qui n’hésite d’ailleurs jamais à le charrier !

Durant le confinement, l’ex-reine de beauté, qui a récemment changé de coupe de cheveux, passe la majorité de son temps à s’amuser avec ses deux petites filles. L’ancienne Miss France 2006 apprécie également s’adonner à son activité physique préférée : le yoga ; un passe-temps qu’elle partage souvent avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Vendredi 24 avril, la maman de Jim et Ava a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram une photo dévoilant l’une de ses séances quotidiennes de yoga, sur laquelle Alexandra apparaissait la tête en bas ! « Covid19 : Je ne fume pas, alors je mange les pissenlits par la racine », a écrit la chérie de Hugo Clément, non sans humour.

Lorsque ses deux filles ne sont pas dans les parages, Alexandra Rosenfeld en profite donc pour faire du yoga ou bien se détendre enfin ; il faut dire qu’avec un bébé, se dégager du temps est bien souvent mission impossible. Heureusement, la jeune femme de 33 ans peut compter sur le soutien précieux de son compagnon Hugo Clément, toujours partant pour faire un câlin -qui ne le serait pas avec Alexandra ?-…

Alexandra Rosenfeld câline avec Hugo Clément : elle partage un cliché attendrissant

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Ce mardi 28 avril 2020, l’ancienne Miss France, qui possède toujours un physique ravageur, a dévoilé sur Instagram un de ses rares moments de détente. Sur cette photo, il est possible d’apercevoir la jeune femme confortablement étendue sur son canapé. Un petit problème semble toutefois l’empêcher de s’assoupir totalement : son amoureux est affalé sur elle !

« Une sieste pendant le confinement, c’est le possible qui devient impossible », s’amuse à commenter Alexandra, en légende de ce tendre cliché.

Une publication qui la montre donc en compagnie du papa de la petite Jim, plus complices que jamais. Sur ces deux photos, capturées maladroitement par Alexandra qui semble avoir bien du mal à cadrer correctement sa prise de vue, Hugo l’enlace et l’embrasse tendrement ; un doux moment qui démontre que l’amour est toujours bien au rendez-vous pour les deux tourtereaux.

Alexandra Rosenfeld et son chéri, Hugo Clément
Source : Instagram Alexandra Rosenfeld @alexandrarosenfeld

Bien évidemment, cette publication intime n’a pas manqué de récolter de très nombreux commentaires élogieux, les internautes étant visiblement attendris par tant d’amour et de complicité entre les deux parents. « Love in the air », « vous êtes trop mignons », ou encore « que vous êtes beaux tous les deux », peut-on ainsi lire dans les commentaires Instagram.


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.