Jessica Thivenin (Les Marseillais aux Caraïbes) : son impressionnante perte de poids en image !

Depuis sa participation à l'émission de télé-réalité « Les Marseillais », Jessica Thivenin est devenue une influenceuse importante sur Instagram, comme en témoignent ses plus de 5 millions d'abonnés. En ce moment, c'est pour sa perte de poids qu’elle est très sollicitée

Jessica Thivenin
Source : Instagram @jessicathivenin

Après avoir été accusée d’être une mauvaise mère par les internautes, ce à quoi elle a d’ailleurs répondu sans détour, la jolie blonde semble être aujourd’hui passée à autre chose.

Il faut dire aussi qu’elle a un projet important, puisque depuis sa grossesse, les kilos s’étaient un peu accumulés. Afin d’y remédier, la jeune maman a pris en main son alimentation, comme elle l’avait révélé il y a peu de temps, sans oublier les nombreuses heures de sport qu’elle fait chez elle. Visiblement, tous ses efforts ont bien l’air de payer.

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia
Source : Instagram @jessicathivenin

dévoile sa nouvelle silhouette sur Instagram

Rien n’échappe aux abonnés de la candidate des « Marseillais aux Caraïbes », d’autant plus que cette dernière partage chaque moment de vie avec eux. Alors qu’elle semble rencontrer de nombreuses difficultés avec son couple, la jeune femme n’en reste pas moins concentrée sur les vraies problématiques, à savoir son corps et sa silhouette. Ainsi, depuis quelques semaines maintenant, alors que son régime semble avoir fonctionné, cette dernière ne manque jamais une occasion de partager des photos de sa ligne retrouvée. Il faut dire aussi qu’elle avait quelques complexes depuis la naissance de son fils, Maylone. Des problèmes qui paraissent bien loin derrière elle dorénavant, comme on a pu le voir dans la dernière story de la candidate.

Jessica Thivenin fait du sport
Source : Instagram @jessicathivenin

Jessica Thivenin a repris quotidiennement le sport en janvier dernier pour en arriver là, associé à une alimentation équilibrée. Aujourd’hui, comme elle a eu l’occasion de le dire elle-même, cette dernière se sent beaucoup mieux dans sa peau, au point de pouvoir s’afficher à nouveau en maillot de bain.

Une bonne nouvelle pour la jeune maman, qui ne vit pas un confinement très facile avec son compagnon, bien que comme elle l’explique en story, il ne s’agit que de brouilles sans importance, bien éloignées des messages de victimes de violences conjugales qu’elle peut recevoir en privé.

Les aventures de Jessica Thivenin et Thibault Garcia en confinement

Les jeunes parents ont beau être très amoureux, vivre confiné en couple n’en reste pas moins compliqué pour eux. Régulièrement, Jessica Thivenin fait part de leurs disputes sur son compte Instagram, au point parfois d’inquiéter les admirateurs des tourtereaux.

  • Jessica Thivenin et Thibaut Garcia
    Source : Melty

    Ainsi, ce fut le cas il y a à peine deux jours, puisque la star de télé-réalité a avoué que son couple rencontrait de grosses difficultés.

  • Pour illustrer ses propos, elle explique que le couple fait désormais chambre à part, et qu’il faudrait vraiment que le coronavirus s’en aille vite.

Les temps sont durs donc pour les parents de Maylone, un peu à l’image de Nabilla et Thomas, qui avaient reconnu faire face aux mêmes difficultés dans leurs stories respectives. Une époque bien sombre pour un grand nombre de couples, que l’on espère voir prendre fin très bientôt.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.