Thibault Garcia craque et se teint les cheveux en bleu : sa coloration choquante !

Le chéri de Jessica Thivenin a osé : le jeune papa s'est teint les cheveux en bleu !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Source : Instagram Thibault Garcia @thibaultgarcia

Le confinement semble propice aux nouvelles coiffures et expériences capillaires en tout genre… Alors que beaucoup en profite pour se raser la tête, afin de vérifier si ce type de coiffure peut leur convenir, d’autres tentent des expériences nettement plus osées, à l’instar de Thibault Garcia, le chéri de Jessica Thivenin.

Sur Instagram, le jeune papa vient de dévoiler une photo pour le moins étonnante, qui n’en finit plus de diviser la Toile. En effet, alors que beaucoup d’internautes jugent ce pari capillaire réussi, d’autres estiment que Thibault a totalement ruiné son potentiel de séduction avec cette coiffure particulièrement osée… Mais, qu’a bien pu faire le papa de Maylone pour déclencher un tel buzz sur les réseaux sociaux ? Il a radicalement changé de look !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vie

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia) le

Thibault Garcia change radicalement de look et se teint les cheveux en bleu !

Décidément, en agissant de la sorte, Thibault Garcia prouve qu’il n’a pas froid aux yeux et ose prendre des risques ! En effet, le jeune homme ne s’est pas teint les cheveux en blond et n’a pas non plus foncé sa teinte naturelle, puisqu’il a préféré opter pour un tout autre style : les cheveux bleus !

Une nouvelle coloration que le compagnon de Jessica Thivenin a dévoilée en prenant la pose sur son compte Instagram, de quoi déclencher un véritable torrent de commentaires étonnés, admiratifs, mais également réprobateurs. Alors, qu’en pensent réellement les internautes ? Ils semblent partagés ! Néanmoins, les photos de Thibault Garcia peuvent se targuer d’avoir créé le buzz sur les réseaux sociaux en récoltant pas moins de 160 000 likes à peine deux heures après leur publication ; un véritable record !

Thibault Garcia, Jessica Thivenin et Maylone
Source : Instagram Thibault Garcia @thibaultgarcia

Il faut dire que les fans du candidat de téléréalité sont toujours au rendez-vous lorsque Thibault Garcia leur dévoile une nouvelle publication. Qu’il s’agisse de montrer son nouveau look, partager des photos de son petit Maylone ou bien des clichés de famille avec la jolie Jessica Thivenin, ses abonnés répondent toujours présents et les commentaires sont très nombreux.

Thibault Garcia : le chéri de Jessica Thivenin divise la Toile avec ses cheveux bleus

Comme chacune des publications de la star de téléréalité, ce dernier cliché a bien évidemment réalisé un véritable carton sur Instagram. Et pour cause, le père de famille dévoilait sa toute nouvelle création capillaire : ses cheveux teints en bleu ! Une couleur de cheveux pour le moins surprenante, à laquelle personne ne semblait s’attendre, encore moins sa compagne !

Thibault Garcia sur Instagram
Source : Instagram Thibault Garcia @thibaultgarcia

Il semblerait toutefois que de nombreux internautes apprécient cette audace, bien que beaucoup demeurent sur la réserve. « J’adore ! Pendant le confinement, c’est le moment de tester des nouvelles choses de toute façon ! Thibault a raison d’oser ! », estime l’un des abonnés de la star de téléréalité, tandis qu’un autre juge :

« Grosse crise des 30 ans ! Non plus sérieusement, Thibault est super beau comme ça ! Tout lui va c’est dingue ! C’est Jessica Thivenin qui a de la chance ! »

Des commentaires que Thibault Garcia a sûrement dû lire avec attention, lui qui fait particulièrement attention à son look et ce qu’en pensent les internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ? La coloration bleue du chéri de Jessica Thivenin est-elle une réussite ou… une catastrophe ?!

Thibault Garcia s'affiche avec les cheveux bleu !
Source : Instagram Thibault Garcia @thibaultgarcia

 


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.