L'actu Live

Les utilisateurs de Netflix sont furieux après avoir entendu cette annonce, c’est un vrai scandale !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que même les abonnés de la première heure ne s'attendaient pas à une telle annonce...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains abonnés de Netflix ne vont pas du tout apprécier cette annonce qui a d’ores et déjà pu faire beaucoup de bruit à l’étranger. En effet, alors que Netflix était complètement seul sur le monde des plateformes de streaming il y a de cela tout juste quelques années maintenant, on peut dire que tout a pu changer en un rien de temps pour cette fameuse plateforme.

Et pour cause, il se trouve que de plus en plus de personnes peuvent se plaindre très ouvertement de la plateforme qui a pu héberger pourtant des contenus tous plus dingues les unes que les autres.

Netflix est dans la tourmente, les décisions sur la plateforme sont de plus en plus catastrophiques !

Bien que certains ne cessent de dire haut et fort à nouveau qu’ils vont pouvoir rester encore une fois très fidèles à cette plateforme de streaming, on constate tout de même que certains utilisateurs ne semblent pas du tout apprécier les toutes dernières décisions qui ont pu être prises par le passé. Et pour cause, il se trouve que les investisseurs n’ont pas du tout à prendre parfois des décisions assez dingues et radicales pour pouvoir essayer tant bien que mal de gagner un peu plus d’argent.

Il faut dire qu’avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire très haut et fort de quoi il en retourne en ce qui concerne la situation actuelle, on sait d’ores et déjà que certains ne vont pas du tout apprécier le fait que cela va une fois de plus faire du bruit, c’est le moins que l’on puisse dire !

Un cauchemar pour Netflix qui va continuer de perdre des abonnés avec cette annonce !

Alors que les rumeurs sont encore et toujours plus nombreuses autour de la fameuse plateforme de streaming, force est de constater que cela peut parfois tourner au cauchemar pour bon nombre d’abonnés qui n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts. Et pour cause, cela peut parfois tourner au cauchemar pour bon nombre de Françaises et de français qui n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts.

Ainsi, on a notamment pu découvrir que la situation actuelle pouvait parfois jouer en défaveur de certains, avec notamment des moments très compliqués. Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de Netflix en ce moment même, c’est pour une toute autre raison, et force est de constater que vous allez être très surpris d’apprendre comment la plateforme va pouvoir faire parler d’elle dans les jours et les prochaines semaines à venir. En effet, on a notamment pu découvrir que l’on allait notamment avoir de la publicité qui allait tout juste arriver sur le service très bientôt…

Une rumeur qui devient vraie et qui fait beaucoup de bruit !

Ainsi, avec cette grosse annonce qui fait très mal, autant se le dire tout de suite, il se trouve que l’on va pouvoir une fois de plus entendre parler de Netflix pendant très longtemps. Comme vous allez le voir, il se trouve que le service de streaming ne cesse d’être de plus en plus au plus mal, ce qui pourrait ainsi avoir des conséquences terribles dans les jours et les semaines à venir, car la publicité n’était pas du tout prévue pour celles et ceux qui ont déjà un abonnement depuis longtemps maintenant…

Vous êtes ici : Accueil » Séries TV » Les utilisateurs de Netflix sont furieux après avoir entendu cette annonce, c’est un vrai scandale !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité