L'actu Live

Valérie Damidot balance tout sur sa perte de poids, elle fait des révélations complètement hallucinantes !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela risque très clairement de donner de nombreuses idées à certains d'entre vous !

Consulter Masquer le sommaire

Avec l’été qui vient tout juste de commencer, on peut dire sans trop se tromper que les nouvelles vont pouvoir vraiment faire plaisir à toutes celles et ceux qui auraient pu ainsi penser que l’on allait découvrir une fois de plus de nouvelles tendances toutes plus dingues les unes que les autres pour perdre du poids.

Il est vrai qu’avec la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut clairement dire que bon nombre de personnes n’ont tout simplement plus du tout eu la possibilité de partir en vacances pendant les derniers étés.

J’étais obligée de perdre du poids avant de monter sur scène sinon je décédais ! Tous mes potes qui font de la scène m’avaient dit que j’allais m’éclater. J’évoque la télé, mes souvenirs, et les gens se marrent car on a les mêmes !

Une situation de plus en plus compliquée pour Valérie Damidot !

Ainsi, c’est bel et bien dans ce cadre que Valérie Damidot, qui a pu faire les beaux jours de la chaîne M6, a pu clairement prendre les devants pour pouvoir dire haut et fort de quoi il en retourne. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent justement perdre du poids, certains ne se posent plus aucune questions et veulent clairement prendre les devant pour essayer de s’en sortir avec une perte de poids en un rien de temps.

On m’en a bien mis dans la gueule. Quand j’ai démarré en télé, j’ai eu des journalistes aux questions exceptionnelles qu’on ne poserait plus aujourd’hui.

En revanche, il se trouve que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’animatrice allait pouvoir prendre la parole pour dire ce qu’elle avait pu suivre.

Bien évidemment, même si la présentatrice ne se trouve plus être sur la chaîne M6, on peut dire que l’animatrice risque bel et bien encore très populaire sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de fans qui peuvent justement entendre parler de dans l’espace public, on peut dire clairement qu’il va en falloir beaucoup plus pour pouvoir impressionner, c’est le moins que l’on puisse dire !

Une perte de poids monstrueuse pour Valérie Damidot !

On peut dire clairement que n’a pas pris les choses à moitié quand elle a pu prendre une décision assez lourde en ce qui concerne sa perte de poids. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait clairement que la fameuse animatrice de télévision n’en est pas à son premier coup d’essai et elle va pouvoir le montrer une fois de plus…

Ainsi, il se trouve que c’est dans le magazine Télé Magazine qu’elle a pu prendre la parole pour dire haut et fort de quoi il en retourne. Il faut dire qu’avec l’émission quotidienne qu’elle va pouvoir avoir l’occasion de présenter cet été, on se doute bien que risque clairement de prendre de plus en plus d’ampleur, c’est le moins que l’on puisse dire ! Vous allez être très surpris de voir combien il peut être difficile de provoquer de plus en plus de personnes qui peuvent justement avoir envie de perdre du poids…

Valérie Damidot balance tout et espère bien proposer une solution à ceux qui veulent perdre du poids…

On peut clairement dire que Valérie Damidot a pu prendre les devants et on peut ainsi le confirmer une fois de plus avec sa lourde prise de décision. Comme vous allez le voir en lisant clairement son interview, il se trouve que Valérie Damidot a pu tout raconter, notamment sur une prise de poids soudaine qu’elle avait pu avoir. En revanche, concernant sa perte de poids, on peut dire qu’elle était tout simplement obligée de perdre du poids notamment avant de monter sur scène…

J’ai pris 30 kilos et on ne peut pas faire autrement qu’accepter, mais il y a un truc génial quand tu grossis, c’est qu’on pense toujours que les gros bouffent, que ce sont des gros porcs.

Vous êtes ici : Accueil » People » Valérie Damidot balance tout sur sa perte de poids, elle fait des révélations complètement hallucinantes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité