L'actu Live

On en sait enfin plus sur le mari de la chanteuse Diam’s, et il est vraiment plus que magnifique !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse a bien plus de chance que ce que l'on aurait pu imaginer par le passé...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, on constate très clairement que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole et cela a pu être de nouveau le cas pour Diam’s qui a pu récemment faire parler d’une toute nouvelle façon.

En effet, cela faisait clairement des années que la chanteuse ne s’était pas directement exprimée en public, et on peut la comprendre.

Il faut bien dire que la pression pouvait être alors assez dingue et plutôt forte sur ses épaules, comme on a notamment pu le voir par le passé dans ses déclarations et dans ses chansons.

Des révélations de plus en plus dingues autour de Diam’s…

En revanche, de nos jours, il semblerait très clairement que la chanteuse soit passée à une toute autre carrière, et il se pourrait bien que l’on n’entende plus jamais le son de sa voix sur un disque.

Toutefois, il se trouve que la chanteuse ne cesse d’attirer les convoitises, et pour cause, il se trouve qu’elle vient tout juste de sortir un tout nouveau documentaire qui va faire parler de lui.

Avec une interview récemment où elle a justement pu prendre la parole et tout balancer sur son passé, on se doute bien que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vinylrapholic_31

Comme vous allez le voir, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas que son documentaire qui ne cesse de faire encore et toujours plus de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que si on parle encore de la fameuse chanteuse, c’est aussi pour tout autre chose : son mari !

Le mari de Diam’s est très impressionnant, il fait le buzz !

Autant le dire tout de suite, si vous n’avez jamais eu l’occasion de voir le mari de Diam’s, alors vous allez être vraiment complètement sous le choc !

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir le découvrir pour la toute première fois depuis longtemps sur les réseaux sociaux.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce dernier se fait également très discret, et pour cause, on constate qu’il est aussi très impliqué dans la religion, comme c’est le cas pour l’ancienne chanteuse Diam’s. Il a d’ailleurs pu clairement faire toute la différence récemment en diffusant un livre à couper le souffle où il a pu revenir sur toute son ancienne vie. Alors que ce dernier pouvait se lancer justement dans une brillante carrière dans le monde de la musique, on peut dire très clairement qu’il a pu changer radicalement de direction. Ainsi, il se trouve que Faouzi Tarkhani peut toutefois se féliciter d’avoir un physique plutôt avantageux…

Un homme « magnifique » à tous points de vue !

Depuis tout ce temps, il ne se passe plus une seule journée sans que des témoignages tous plus dingues les uns que les autres soient assez élogieux en ce qui concerne le mari de Diam’s, en la personne de Faouzi Tarkhani. Autant le dire tout de suite, avec ce dernier, vous ne serez plus jamais au bout de vos surprises, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faouzi Tarkhani (@faouzitarkhani)

Vous êtes ici : Accueil » People » On en sait enfin plus sur le mari de la chanteuse Diam’s, et il est vraiment plus que magnifique !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité