L'actu Live

DJ Snake prend une grosse décision pour protéger sa famille, elle pourrait être directement menacée !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux DJ n'a pas froid aux yeux et il a pu le montrer une fois de plus !

Consulter Masquer le sommaire

Tout le monde a forcément pu entendre parler de la toute nouvelle musique de DJ Snake sortie ces derniers jours ! Et si ce n’est pas le cas, alors autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté : il s’agit ici bel et bien du tube de l’été et vous allez pouvoir l’entendre pendant quelques mois encore ! Bien que ce dernier ait pu se faire assez discret pendant quelques mois, force est de constater qu’il n’a clairement pas hésité une seule seconde à prendre les devants une fois de plus, et à se lancer dans une toute nouvelle mouvance qui pourrait bien faire parler d’elle pendant encore très longtemps.

DJ Snake se trouve dans une position très délicate au quotidien…

On se souvient tous en effet de ses productions toutes plus impressionnantes les unes que les autres, notamment dans des moments où peu de personnes pouvaient clairement entendre parler de lui à l’époque. Alors que l’on savait très bien que le fameux DJ pouvait avoir une vie assez compliquée, on peut dire qu’il a été purement et simplement contraint de prendre une décision assez dingue et même plutôt radicale, c’est le moins que l’on puisse dire.

Pour être clair, peu de personnes auraient même pu penser que DJ Snake allait se trouver dans une situation aussi critique que ce que l’on a pu découvrir encore très récemment. Bien que ce dernier ait pu prendre la parole pour parfois faire des dénonciations d’injustice, il se pourrait bien que les toutes dernières nouvelles que l’on ait apprises en ce qui le concerne fassent encore plus de bruit. En effet, la toute dernière nouvelle que l’on vient d’apprendre concernant sa maman fait vraiment froid dans le dos, et cela pourrait même donner de très grandes idées à certains, même à ses détracteurs !

Il prend une décision radicale pour protéger sa maman !

Ainsi, on a donc pu découvrir avec la plus grande surprise la façon dont DJ Snake a pu protéger sa maman, notamment dans l’émission Quotidien où il a pu faire une très grosse apparition. Il faut dire que peu de personnes ont pu ignorer le fait qu’en début de semaine, le fameux DJ a pu se lancer dans un assez dingue et mémorable au Parc des Princes. Mais cette fois- ci, il se trouve que le sujet est bien plus complexe que prévu…

En effet, on a notamment pu découvrir que le DJ avait pu clairement prendre les devants pour protéger sa maman, et ainsi éviter qu’elle se fasse menacer par des personnes qui lui en voudraient pour la célébrité de plus en plus grandissante de son jeune fils. En effet, on peut dire que cette décision risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde pour le franco-algérien…

Un blocage qui pourrait la rendre dingue !

Et oui, on a pu apprendre contre toute attente que DJ Snake a ni plus ni moins fait le choix de bloquer sa maman sur Instagram ! En effet, comme il a pu le dévoiler en exclusivité, il se trouve que sa mère est tout simplement hors d’elle dès que l’on peut avoir des mauvais commentaires sur son fils. Ainsi, il se trouve que cela a pu clairement lui montrer qu’elle allait pouvoir ne plus prendre les choses trop au sérieux…

Je l’ai bloquée sur parce que le problème c’est que dès qu’il y a des gens qui m’insultent, elle y va ! Elle lit les commentaires et elle me défend. La pauvre, elle se fait du mal !

Vous êtes ici : Accueil » People » DJ Snake prend une grosse décision pour protéger sa famille, elle pourrait être directement menacée !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité