L'actu Live

Vianney balance tout, il fait taire les rumeurs sur son fils et envoie une vidéo poignante !

On peut dire que le chanteur ne s'était jamais retrouvé dans une situation aussi dingue et plutôt inconfortable...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le Vianney connaît un succès de plus en plus fulgurant, force est de constater que ce dernier risque clairement de faire de plus en plus de bruit dans le monde de la chanson française. Pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’il allait pouvoir se trouver dans un moment de grâce aussi fou que ce que l’on a pu découvrir il y a encore très peu de temps.

Avec, en effet, une situation assez folle que l’on a pu découvrir par le passé, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour lui. Pour autant, on sait parfaitement que Vianney a déjà pu partager des moments privés par le passé, mais jamais au point que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques semaines.

Vianney craque et balance tout, il ne supporte plus les médias !

Comme vous pouvez le voir, le français peut parfois être assez virulent avec certains journalistes, et force est de constater que c’est exactement ce que l’on a pu avoir l’occasion de constater il y a de cela tout juste quelques jours. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement se tourner vers des situations assez dingues du quotidien, on imagine que cela risque très clairement de tout changer pour le fameux chanteur qui n’a pas fini de faire parler de lui. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait parfaitement que Vianney ne va pas toujours apprécier que la presse parle de lui et de sa famille sur la toile.

Mais avec une popularité grandissante et toujours plus impressionnante, on se doute bien que ce dernier pourrait bien prendre la décision de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, afin de faire taire les rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, il a pu prendre une décision assez dingue que peu de personnes auraient pu imaginer faire à sa place.

Une vidéo pour donner des nouvelles de son fils !

Vous l’avez sans aucun doute lu dans la presse nationale et dans certains médias sur le web. Depuis maintenant plusieurs semaines, force est de constater que l’on peut avoir l’occasion de lire tout et son contraire au sujet du fameux français qui a pu vivre une situation assez dingue et catastrophique encore très récemment. Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de lui désormais, c’est bien pour une toute autre raison, et non des moindres. Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois que le chanteur Vianney peut en dire un peu plus sur sa vie privée, mais peu de personnes auraient pu penser qu’il allait pouvoir aller aussi loin que cela.

Ainsi, ces dernières heures, ce dernier ne s’est clairement pas privé pour diffuser une vidéo assez troublante de son enfant qui est né le 19 octobre dernier. Autant le dire tout de suite, vous allez être très surpris…

Les internautes craquent pour cette vidéo de l’enfant de Vianney !

Ainsi, avec une vidéo aussi touchante que l’on a pu découvrir sur la toile, force est de constater que le fameux chanteur a pu clairement rendre ses fans complètement dingues ! En effet, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir le chanteur dans une position aussi dingue en tant que papa : les commentaires sont très élogieux !

Vous êtes ici : Accueil » People » Vianney balance tout, il fait taire les rumeurs sur son fils et envoie une vidéo poignante !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité