L'actu Live

Cette menace de mort de Thomas Vergara pourrait ruiner la carrière de Nabilla : une arnaque qui tourne mal !

Alors que la jeune femme vient tout juste d'accoucher, force est de constater qu'elle va pouvoir vivre un vrai cauchemar si cela continue de la sorte...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des histoires toutes plus dingues les unes que les autres autour de Nabilla, la star de la téléréalité en France. En effet, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on va pouvoir clairement entendre tout et son contraire à son sujet, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser tout le contraire. Bien que certains d’entre vous ne se privent plus du tout pour prendre les devants et dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour des millions de personnes qui ne pensaient pas pouvoir vivre une telle station autour de Nabilla.

Nabilla vit un cauchemar, son projet ne se passe pas comme prévu !

En effet, il ne se passe plus un seul moment de la vie de la jeune femme qui n’ait pas pu être clairement analyse de fond en comble, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu en dire long sur tout ce que l’on avait pu imaginer par le passé. Mais cette fois-ci, on constate très clairement que certains ne vont pas du tout apprécier le fait de voir de plus en plus de personnes se tourner vers des personnes de plus en plus manipulatrices autour de Nabilla, et c’est bel et bien ce qui a pu se passer il y a maintenant quelques jours.

Les plus grands fans de la jeune femme auront notamment pu découvrir il y a de cela quelques jours que la jeune femme avait pu mettre en accusation un agent immobilier qui avait pu être assez peu scrupuleux vis à vis de Nabilla. Bien que cela ne soit que sa version des faits, on imagine que la situation a pu clairement empirer par la suite…

Je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. Une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer !

Une arnaque qui tourne très mal pour la jeune femme !

Alors que la jeune femme vient tout juste de donner la naissance à son second enfant, personne n’aurait pu penser que l’on allait découvrir une nouvelle situation assez dingue en ce qui concerne sa vie personnelle et même plutôt financière. En effet, alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et ainsi essayer de s’en sortir, on remarque clairement que cela risque d’être mal se passer pour toutes celles et ceux qui auraient pu dire le contraire. Comme vous allez pouvoir vous en douter, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, avec notamment des situations parfois assez dingues et même plutôt très chaotiques, n’en déplaise à celles et ceux qui peuvent critiquer Nabilla !

J’ai reçu, quelques jours plus tard, un appel d’une copine de Nabilla, une avocate de Marseille, qui m’a hurlé dessus pour me demander le remboursement de l’argent versé avec, en plus, le double de la somme en dommages et intérêts. En cas de refus de ma part, toute l’affaire allait être racontée sur les réseaux sociaux. Il était hors de question que j’accepte ce genre de procédés

Mais cette fois-ci, il se trouve que l’arnaque dont on a pu entendre parler risque clairement de faire du bruit. En effet, alors que Nabilla avait affirmé s’être faite arnaquer, la situation a rapidement dégénéré !

Un contrat de 15 000 euros qui aurait pu coûter très cher !

En effet, alors que Nabilla faisait une annonce pour dire qu’elle s’était fait arnaquer, il se trouve que Thomas aurait ensuite fait des menaces, et ainsi provoquer une réaction assez dingue de l’agent immobilier qui aurait donc pu prendre une décision radicale en attaquant à son tour !

J’ai reçu un message téléphonique, avec photos à l’appui, du mari de Nabilla avec des menaces de mort contre moi, mes collaborateurs et mes enfants. Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête. Des choses de fou ! Je n’ai pas répondu et j’ai transmis tous ces éléments à mon avocat. Ces comportements sont intolérables !

Vous êtes ici : Accueil » People » Cette menace de mort de Thomas Vergara pourrait ruiner la carrière de Nabilla : une arnaque qui tourne mal !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité