L'actu Live

Denis Brogniart pousse un gros coup de gueule, voici ce qu’il interdit strictement à ses filles !

On peut dire que le fameux animateur de Koh Lanta n'a pas fini de faire parler de lui, n'en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient lui en vouloir !

Consulter Masquer le sommaire

On ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre très clairement le fameux animateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, s’exprimer sur des sujets tous plus brillants les uns que les autres. Il faut dire que, même si ce dernier sait se montrer plutôt calme, il n’hésite pas une seule seconde à prendre les devants et à dire très haut et fort ce qu’il peut avoir sur le cœur, n’en déplaise à tous ses détracteurs qui peuvent l’occasion de lui nuire.

Mais cette fois-ci, on constate une fois de plus que le fameux animateur de Koh Lanta risque clairement de se lancer dans une situation que peu de personnes auraient pu imaginer par le passé.

Denis Brogniart fait une lourde confidence sur sa vie de tous les jours !

En effet, quand il s’agit des enfants, les animateurs et animatrices sont assez peu nombreux à donner des détails sur l’éducation qu’ils peuvent donner à leurs enfants. Il faut bien dire que cela peut parfois causer de vrais problèmes, et on ne compte plus d’ailleurs le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire au sujet de Denis Brogniart ou encore des candidats de l’émission qui a pu le propulser très clairement sur le devant de la scène, à savoir plus précisément Koh Lanta.

Avec un succès assez dingue et même plutôt fulgurant, peu de personnes auraient clairement pu imaginer que l’on allait découvrir autant d’informations aussi dingues en ce qui concerne Denis Brogniart, n’en déplaise à celles et ceux qui auraient pu penser qu’il allait rester secret.

C’est une journée que j’ai appris à aimer. Enfant, je détestais, ça me prenait au ventre dès la fin du déjeuner

C’est notamment lors d’une interview coup de poing au journal le JDD que l’on a pu enfin en savoir un peu plus sur la vie de ce sacré personnage. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que la vie de Denis Brogniart n’a clairement rien du commun avec tout ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde par le passé. Avec des coups de gueule à répétition qu’il avait déjà pu donner par le passé, c’est donc cette fois-ci dans le Journal du Dimanche que Denis Brogniart a décidé de tout balancer !

Une interdiction que certains parents ne comprennent pas !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Denis Brogniart ne plaisante vraiment pas avec l’éducation de ses enfants, et pour cause, il se trouve qu’il est l’heureux papa de Lili et Violette, des jumelles, mais aussi de Blanche, qui a aujourd’hui une quinzaine d’années.

C’est un bonheur absolu d’être tous réunis à table. Nous sommes presque six adultes maintenant, les discussions sont plus animées !

Contre toute attente, il se trouve que le fameux animateur de Koh Lanta ne s’est clairement pas privé pour prendre les devants et tout balancer sur son interview publiée il y a tout juste quelques heures dans le JDD. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises en découvrant cette prise de parole pas comme les autres de la part de l’animateur…

Un dimanche qui doit être réglé comme une cocotte minute !

Et oui, il se trouve que chez Denis Brogniart, le dimanche matin, pas question de se lever après 10 heures. Alors que l’on sait parfois que les adolescents apprécient parfois de se lever très tard, le fameux animateur a décidé d’interdire à ses enfants de se laver après 10 heures le dimanche matin. Selon lui, ce serait le seul moyen de profiter de ce moment privilégié en famille…

On se dit que pour mériter de ne rien faire l’après-midi, il faut un dimanche matin actif

Vous êtes ici : Accueil » People » Denis Brogniart pousse un gros coup de gueule, voici ce qu’il interdit strictement à ses filles !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité