L'actu Live

Charlotte Gainsbourg craque, elle lance une bouteille à la mer à son fils Ben Attal…

C'est une situation totalement inédite pour la fille du chanteur défunt, elle a décidé de prendre la parole pour la première fois à ce sujet...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Charlotte Gainsbourg ou encore de son père Serge Gainsbourg. En effet, alors que de plus en plus de souvenirs et d’anecdotes peuvent être directement racontées au sujet du fameux chanteur ou de sa fille, force est de constater qu’il n’a jamais été aussi impressionnant de voir comment ce dernier reste dans l’actualité en France.

Mais si l’on ne cesse de parler de la famille Gainsbourg en ce moment même, et notamment dans les médias, c’est aussi pour une toute autre raison ! En effet, cela n’aura clairement pu échapper à personne : Charlotte Gainsbourg n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole récemment sur les réseaux sociaux pour faire des déclarations toutes plus dingues et frappantes les unes que les autres.

Une mère de famille inspirée par le quotidien qu’elle a vécu avec Serge Gainsbourg ?

Alors que l’on aurait clairement pu penser que la chanteuse et actrice allait s’exprimer pour la première fois sur un sujet plus poignant, elle a pu décider de rendre un hommage assez fou à son fils sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce n’est clairement pas la première fois que Charlotte Gainsbourg peut prendre la parole publiquement à ce sujet, mais les déclarations d’amour comme celle-ci, que l’on peut parfois voir dans certains moments, peut parfois faire preuve d’une certaine spiritualité en elle. En effet, peu de personnes sont capables de se montrer aussi reconnaissantes et aimantes pour un enfant ou pour une toute autre personne.

Ainsi, on imagine très clairement que Charlotte Gainsbourg peut tout simplement bénéficier d’une certaine aura avec son père Serge Gainsbourg, même si on sait très bien encore aujourd’hui que le quotidien de la fameuse chanteuse n’a pas toujours été très rose quand elle n’était qu’une jeune enfant. On imagine que ce schéma a clairement pu s’inspirer pour son rôle en tant que mère de famille, c’est le moins que l’on puisse dire…

Leurs premières années, je me suis sentie tellement utile, il y avait quelque chose de si simple. Eux grandissant, j’ai pu avoir plus de mal à trouver ma place !

Une déclaration d’amour très surprenante de la part de Charlotte Gainsbourg…

Cela n’aura clairement pu échapper à personne : la chanteuse et comédienne française ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux, avec notamment de plus en plus de déclarations toutes plus dingues les unes que les autres. Alors que, par le passé, il se trouve que Charlotte Gainsbourg a pu se montrer très clairement discrète, on a pu découvrir une déclaration d’amour assez dingue et plutôt surprenante ces dernières heures pour son jeune fils Ben Attal.

Alors que certains auraient pu penser que la mère et le fils étaient en froid, c’est une toute nouvelle occasion pour elle de montrer que ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire ! En effet, dans la story de Charlotte Gainsbourg, il se trouve que les toutes dernières photos que l’on a pu découvrir sont assez émouvantes et même pleines de gentillesse.

Les enfants, il faut aussi apprendre à se passer d’eux, les voir partir est difficile

Des réactions impressionnantes sur la toile !

Comme vous pouvez vous en douter, après la publication de ces images, les fans de Charlotte Gainsbourg et de son père ne se sont clairement pas privés pour prendre la parole, et s’exprimer à ce sujet. Ainsi, il se trouve clairement que la popularité de Charlotte Gainsbourg n’est finalement plus à prouver, n’en déplaise à tous les détracteurs de l’actrice et chanteuse !

Charlotte Gainsbourg
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » People » Charlotte Gainsbourg craque, elle lance une bouteille à la mer à son fils Ben Attal…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité