Surprise ! Jean-Luc Reichmann annonce l’arrivée d’un nouveau bébé dans sa famille !

L'animateur vedette est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux et il partage énormément avec eux. C'est comme ça qu'il a partagé sur son compte Instagram une annonce très surprenante !

Source : © ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur vedette de TF1 est très actif sur les réseaux sociaux ! Après avoir partagé son quotidien en confinement puis la reprise du tournage de l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a dévoilé un nouveau détail de sa vie privée.

En effet, ce samedi 23 mai via une vidéo publiée sur Instagram, le présentateur a fait une annonce sur sa vie de famille qui a surpris tous ses fans ! On vous raconte tout juste en dessous…

Une famille nombreuse

Même si Jean-Luc Reichmann est très investi dans sa carrière professionnelle, entre son métier d’animateur, ses apparitions publiques et son rôle d’acteur de série, il ne délaisse pas pour autant sa vie de famille.

En effet, le présentateur des 12 Coups de Midi et son épouse Nathalie Lecoultre doivent élever six enfants, âgés de 9 à 28 ans, issus d’une famille recomposée. En effet, il a eu trois enfants lors de son premier mariage.

Source : John Spencer/SIPA

Ensuite, lorsqu’il a rencontré son épouse actuelle, Jean-Luc Reichmann a voulu agrandir sa famille et, ensemble, ils ont eu également trois enfants : Swann, Rosalie et Hugo.

Et a priori, l’homme de 59 ans est un vrai papa poule ! En effet, lorsqu’il parle de sa famille, il est rayonnant :

Ici, c’est la maison où fleurissent les enfants.

Jean-Luc Reichmann tient à donner une bonne éducation à ses enfants, c’est pour ça qu’il essaye d’être le plus présent possible auprès d’eux. D’ailleurs, chez eux, il y a une règle stricte : les Reichmann dînent en famille, tous ensemble, avec les portables de côté. Un bon moyen de favoriser l’échange et la communication au moment des repas !

Même si ses enfants peuvent se vanter d’avoir un « papa star »,  Jean-Luc Reichmann n’a jamais caché son côté  » père à l’ancienne ». En effet, il tient à inculquer à ses progénitures certains principes tels que la politesse, l’aide à la maison et l’organisation.

Jean-Luc Reichmman aurait-il envie d’un septième enfant ? Ça, nous n’en savons rien mais en tout cas, l’animateur semble toujours prêt à agrandir sa famille !

C’est comme ça que sur Instagram, il a annoncé à ses fans la famille venait d‘adopter un nouvel animal de compagnie :

.Bonjour, j’espère que vous allez bien. Écoutez, il y a quand même une grande nouveauté. C’est… le petit caneton dans la famille. Il est mignon mais il a pas de prénom.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le présentateur vedette de l’émission Les 12 coups de midi ne manque pas d’humour ! Et a priori, tout le monde doit donner son avis sur le prénom du petit canard et ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Pour régler le problème, Jean-Luc Reichmann a fait appel à sa communauté Instagram pour lui donner des idées de prénom ! Si vous avez une idée à lui soumettre, n’hésitez pas.

Une histoire de famille aussi sur le plateau des 12 Coups de midi

Lorsque l’animateur n’est pas aux côtés de sa famille, c’est qu’il est sur le plateau des 12 coups de midi ! En effet, depuis que les tournages ont repris lundi 11 mai, Jean-Luc Reichmann enchaîne les journées en studio pour permettre à la chaine TF1 de diffuser des épisodes inédits aux téléspectateurs.

Source : ©Capture TF1

En ce moment, les rumeurs d’une élimination prochaine d’Eric font rage sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes accusent le présentateur d’avoir spolié l’élimination du champion lors de la diffusion d’une vidéo sur Instagram.

Pour le moment, Eric est toujours bien en place dans la compétition ! D’ailleurs, vendredi 22 mai, les fans de l’émission ont pu assister ce vendredi à une nouvelle victoire du Breton. Le champion qui possède 842 000 euros dans sa cagnotte a ajouté un 171ème succès à son palmarès. Il n’a jamais été aussi près d’exploser le record de Christian Quesada !

Et le maître de midi est tout aussi proche de sa famille ! Il avait même révélé que sa fille Candice lui faisait réviser pendant la durée du confinement.

Source : Capture TF1

Lors de son dernier passage, il a souhaité rendre hommage à son père, décédé suite à une longue  maladie. Très émotif, le candidat a expliqué :

C’est la Saint-Émile aujourd’hui, c’est le prénom de mon père, à qui je rends hommage aujourd’hui..

Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann avait préparé une petite surprise à Eric. En effet, lorsque ce dernier a évoqué son père, l’animateur a dévoilé une photo de son papa sur l’écran géant en indiquant :

C’est tout à votre honneur, il est là votre papa.

Dans la foulée, le papa de 6 enfants a tenu à remercier et saluer les soeurs et la maman du candidat Breton qui « ont contribué également à ce que vous fassiez aujourd’hui un Maître de midi extraordinaire ! »


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !