Les 12 coups de midi – Julien, ex champion, annonce une nouvelle fois une nouvelle catastrophique !

En direct d’une visio-conférence avec Jean-Luch Reichmann, l’ancien champion Julien a fait part d’une terrible nouvelle pour lui ! On vous explique tout juste en dessous…

Source : BENAROCH/SIPA

Julien est l’un des grands maîtres des 12 coup de midi de l’année 2019 !

Le jeune boulanger a été éliminé après 45 participations à l’émission et il était reparti l’été dernier avec près de 190 000 euros de gains. 

Il y a quelques jours, il a confié à Jean-Luc Reichmann une mauvaise nouvelle due à la pandémie de Covid-19.

Julien, le boulanger maître du jeu qui a conquis le public

Originaire de Dijon, Julien s’était lancé dans cette compétition pour vaincre sa timidité.

En effet, il avait expliqué à ses débuts dans l’émission qu’il était là pour deux principales raisons :

  • Il s’était lancé un défi personnel afin de surpasser sa timidité
  • Il voulait rendre hommage à son grand-père

Julien avait confié que c’était sa petite amie, Elodie qui l’avait inscrit au départ et qu’il avait dû prendre beaucoup sur lui pour participer au jeu.

Mais ce qui l’a réellement motivé, c’est d’honorer la mémoire de son grand-père René.

Source : twitter

Le jeune homme a révélé que son papy était un grand fan de l’émission, et qu’il avait participé à un tournage en tant que spectateur. A sa première victoire, le boulanger avait annoncé :

Malheureusement, il n’est plus là et c’est ma manière à moi de lui rendre hommage. 

L’animateur vedette, Jean-Luc Reichmann ainsi que tout le public, avaient été particulièrement émus de cette confidence. Ils ont tout de suite adopté le nouveau champion !

Julien : avec ses gains, il souhaitait offrir à sa fiancée le mariage de ses rêves !

Par la suite, le jeune boulanger avait participé à 45 émissions, un rythme qu’il avait eu mal à garder entre les tournages très rapprochés et son travail à plein temps.

D’ailleurs, son patron qui était très fier de sa participation aux 12 coups de midi avait mis en place un système de roulements pour permettre à son collaborateur de participer à tous les tournages :

 Mon patron a sept entreprises différentes, du coup il fait venir un employé d’une autre entreprise pour me remplacer quand je suis en tournage.

Au final, Julien était reparti avec une très belle somme avec laquelle il comptait bien organiser son « grand mariage« .

En effet, en couple avec sa belle Julie, que vous avez pu voir dans Les Z’amours sur France 2, il avait promis à sa chérie le mariage de ses rêves.

Source : capture

En partant, il avait même promis d’inviter toute l’équipe du jeu pour célébrer avec lui son union ! Un mariage qui devait avoir lieu cet été… Malheureusement, l’épidémie de coronavirus est venu gâcher tous ses plans.

Julien : abattu, il annonce une triste nouvelle

Jean-Luc Reichmann, le présentateur vedette de l’émission est très proche de ses anciens candidats. Et, après cette crise très difficile pour tout le monde, il a tenu à prendre des nouvelles d’anciens champions.

Les téléspectateurs ont eu la chance de revoir Julien, le jeune boulanger, à travers l’écran de Jean-Luc Reichmann. Pendant la visio-conférence, la discussion s’est naturellement tournée vers le mariage du candidat. L’animateur a posé la question qui fâche :

Nous on va bien sûr fêter les dix ans des 12 coups de midi et on avait mis une petite croix avec Zette sur la date de votre mariage mais ça va être compliqué c’est ça ? 

Source : capture France 2

Tout penaud, Julien a répondu très fatalement que le maintien de son mariage était très incertain, et que la situation était très compliqué en ce moment pour le boulanger et sa chérie :

On essaie de le décaler mais le responsable de notre lieu d’événement ne veut pas repousser notre mariage donc je ne sais pas comment on va faire. 

Pour rappel, le ministère de l’intérieur a limité les rassemblements à 10 personnes maximum, que ce soit sur la voie publique ou dans des lieux privés. A domicile, vous pouvez organiser un événement avec autant de personnes que vous le souhaitez. En revanche, pas sûr que les propriétaires de lieux de réception se risquent à enfreindre la loi…

: de nouveaux épisodes inédits !

Sur un autre sujet, les tournages des nouvelles émissions des 12 coups de midi ont repris ! En effet, depuis une semaine, Jean-Luc Reichmann est de retour en studio. Et c’est avec Eric, l’indétrônable champion, que l’animateur vedette partage le plateau. Bien sûr, TF1 et la production ont mis en place toutes les mesures nécessaires pour que les gestes barrières soient bien respectés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans attendaient avec impatience ce grand retour ! Toute la semaine dernière, ils ont été au rendez-vous devant leurs postes de télévision. Les audiences étaient en effet très bonnes !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !