L'actu Live

Stéphane Bern a dépensé une fortune pour cette maison qui pourrait bien le conduire à la ruine !

Autant le dire tout de suite, ce n'est clairement pas le genre de maison que vous allez apprécier !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse découvrir des informations toutes plus dingues les unes que les autres autour de certaines grandes personnalités comme Stéphane Bern. Et pour cause, il se trouve que si de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole autour de ce dernier, cela n’a rien d’un hasard. Les nouvelles n’auront jamais été aussi dingues en ce qui concerne le fameux animateur de télévision qui peut avoir, une fois de plus, bien des chances pour avoir une situation aussi folle.

Un quotidien rythmé par l’amour du patrimoine français !

Comme vous allez le voir, on constate une fois de plus que le fameux animateur de télévision ne fait pas les choses à moitié, n’en déplaise à tous ses détracteurs qui auraient pu penser qu’il n’allait plus du tout s’exprimer sur le sujet.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on constate que de plus en plus de personnes veulent justement bénéficier d’un logement de qualité et sans aucune difficulté, mais ce n’est pas toujours facile dans les faits. Alors que l’on savait parfaitement que l’animateur de télévision pouvait traverser une situation difficile, cela faisait longtemps que les plus grands fans de Stéphane Bern n’avaient pas de ses nouvelles.

Bien évidemment, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole pour trouver des nouvelles informations sur l’animateur, on peut dire que cela n’a pas été traité ! En effet, ce qui est en cause depuis maintenant quelques années, c’est sans aucun doute une idée assez inédite de sa part, qui consiste tout simplement à avoir pu se procurer une maison dans un contexte très particulier. C’est notamment il y a de cela tout juste quelques années, il y a près de 10 ans maintenant, que l’animateur avait pu déjà se lancer dans un projet fou à Thiron-Gardais.

Stéphane Bern dévoile tous les secrets autour de sa maison hors du commun…

Autant le dire tout de suite, si on savait clairement que le fameux animateur de télévision n’avait pas froid aux yeux, peu de personnes auraient pu imaginer qu’il allait dévoiler de nouvelles images en ce qui concerne sa maison à Thiron Gardais. Et pour cause, avec une acquisition qui a pu être faite en 2013. En effet, il se trouve que cette maison qui se trouve dans un village de 1000 habitants est même une ancienne bâtisse qui attire l’attention.

En effet, il s’agit ni plus ni moins que d’un ancien collège royal et militaire : on imagine clairement ce qui a pu faire plaisir au fameux animateur de télévision qui ne s’attendait probablement pas à pouvoir trouver cette bâtisse que l’on ne peut retrouver nulle part ailleurs.

Un très gros chèque pour se procurer cet ancien collège…

Bien évidemment, si l’on ne cesse d’entendre parler de cette maison de Stéphane Bern, cela n’a rien d’un hasard ! En effet, selon les plus grandes rumeurs, il aurait eu besoin de dépenser 300 000 euros pour pouvoir se payer l’ancien collège assez inédit.

Mais pire que cela, il aurait été contraint de réunir la somme de 4 millions d’euros pour pouvoir enfin restaurer les lieux ! On imagine que ce n’est pas tous les jours que cela doit arriver, car il aurait même été contraint d’hypothéquer son appartement à Paris et à emprunter sur une durée de 25 ans !

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Bern a dépensé une fortune pour cette maison qui pourrait bien le conduire à la ruine !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité