L'actu Live

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle fait un régime impressionnant et balance tout !

Autant le dire tout de suite, on sait d'ores et déjà que la mère de famille risque de faire parler d'elle pendant encore très longtemps !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres autour des différentes candidates de cette émission de télé réalité pas tout à fait comme les autres.

Bien que cela puisse parfois paraître assez gênant, on constate tout de même que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole à la place des personnalités dont on peut parfois entendre parler, même si cela peut parfois très mal tourner ! Et pour cause, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de certaines remarques parfois très déplacées pour certaines personnalités de l’émission.

Des diffusions qui ne reflètent pas toujours la réalité sur TF1 !

En revanche, force est de constater que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de Soukdavone Gayat dans les médias, notamment pour une assez spectaculaire. Bien que cela ne se voit pas toujours à l’antenne, notamment en fonction du programme de diffusion qui peut être encore et toujours différent en fonction du moment de l’année, on se rend tout de même compte que cela peut parfois très mal tourner.

Et pour cause, force est de constater que cela peut parfois donner lieu à des situations toutes plus complexes et dingues les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois avoir envie de se faire plaisir au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, il se trouve que Soukdavone Gayat n’a vraiment pas fait les choses à moitié, puisque sa perte de poids assez incroyable n’aura finalement pas pris très longtemps…

Soukdavone Gayat prend la parole et balance tout, elle perd du poids en moins de 10 jours !

Alors que certains auraient pu penser que la célèbre mère de famille allait devoir prendre des mois entiers pour pouvoir essayer tant bien que mal de perdre du poids, on a pu constater que la réalité était bel et bien différente ! En effet, il se trouve que cela a pu tout changer quand on a notamment pu découvrir des photos toutes plus dingues et impressionnantes les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Elle a en effet pu dévoiler qu’elle a perdu des kilos en moins de 10 jours, et même en seulement 9 jours pour être un peu plus précis sur le sujet !

Alors qu’elle a en effet eu l’occasion de perdre 3,5 kilos, on peut dire que c’est une occasion unique pour elle de montrer qu’elle est bel et bien prête à tout pour pouvoir aller encore plus loin et ainsi perdre tout le poids qu’elle souhaiterait : il suffit d’appliquer une simple méthode !

Une méthode totalement inédite dévoilée par Soukdavone Gayat…

Contre toute attente, il se trouve que la mère de famille a donc pu dévoiler en exclusivité sa méthode pour pouvoir perdre du poids, et celle-ci risque bien de vous surprendre ! Concrètement, il se trouve qu’elle aurait pu se tourner vers des produits alimentaires de la marque Forever : une marque qui peut par ailleurs ne pas lui être étrangère, car on peut même dire que cette dernière aura pu être très populaire grâce à la mère de famille, c’est le moins que l’on puisse dire !

Vous êtes ici : Accueil » People » Soukdavone Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : elle fait un régime impressionnant et balance tout !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité