L'actu Live

Jennifer (Mariés au premier regard) : elle fait des révélations hallucinantes sur sa décision après l’émission…

Peu de personnes auraient pu imaginer que la jeune femme allait prendre une décision aussi radicale après sa participation à Mariés au premier regard...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, force est de constater que les émissions comme Mariés au premier regard peuvent parfois se révéler être une très bonne façon de se changer les idées.

Et pour cause, il se trouve que de plus en plus de français ne cessent de prendre les devants pour pouvoir dire haut et fort ce qu’ils peuvent penser de ce programme de téléréalité pas comme les autres. Il faut bien dire que quand ce programme a pu débarquer pour la toute première fois sur la chaîne M6, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des informations aussi dingues et étonnantes.

Mariés au premier regard : l’émission tourne au cauchemar pour ces candidats !

Alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants,on peut voir que cela peut parfois fortement prendre des proportions toutes plus dingues et impressionnantes les unes que les autres. En effet, on peut dire que cela risque fortement d’impacter les audiences de la chaîne M6 qui ne sont pas toujours très bonnes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Bien que certains auraient pu penser que cela allait pouvoir tout changer dans les jours et les semaines à venir, il se trouve que bon nombre de personnes sont complètement dépitées en apprenant que la fameuse émission de Mariés au premier regard touche à sa fin. Et pour cause, il se trouve que certains candidats de cette émission ont pu avoir l’occasion de vivre un très gros cauchemar en tout juste quelques semaines seulement, y compris sur les réseaux sociaux où ils ont pu avoir l’occasion de vivre un véritable lynchage médiatique…

Jennifer vit une situation catastrophique depuis son divorce…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations entre Jennifer et Eddy ne se sont pas tout à fait passées comme prévu… Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement se poser de sérieuses questions sur le fameux couple, on aurait pu penser que ces derniers allaient prendre une décision très différente de ce que l’on a pu voir à l’antenne.

En effet, cela n’aura pu échapper à personne : il semble qu’il se passe certainement quelque chose entre les deux tourtereaux, même si ces derniers n’ont visiblement pas réussi à aller jusqu’au bout de l’aventure.

Ainsi, il se trouve que la jeune femme et le mari ont pu clairement décider de prendre une décision assez radicale en se séparant. Toutefois, force est de constater que la suite de ce divorce ne s’est pas passé comme prévu, comme Jennifer a pu le dire à nos confrères de Télé Loisirs, c’est le moins que l’on puisse dire.

Après le divorce, on a repris contact avec Eddy

Jennifer fait des révélations sur la suite de l’aventure avec Eddy…

Autant le dire tout de suite, il se trouve que vous allez être totalement sous le choc en découvrant ce qu’il a pu se passer par la suite pour la jeune femme et son ancien mari. En effet, contre toute attente, il semblerait que Jennifer ait pu tout balancer à Télé Loisirs : elle aurait purement et simplement décidé de reprendre contact avec Eddy pour pouvoir discuter de la situation actuelle des choses : un vrai cauchemar pour le couple qui a pu vivre un vrai cauchemar !

Je vis avec mon fils, je suis seule

Vous êtes ici : Accueil » People » Jennifer (Mariés au premier regard) : elle fait des révélations hallucinantes sur sa décision après l’émission…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité