Sophie Marceau se retrouve face à la mort, bouleversante révélation !

C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour Sophie Marceau qui semble poursuivie par la mort depuis quelques années. L’actrice reste muette.

Sophie Marceau
Source : capture Instagram @sophiemarceau

Vous connaissez sans doute comme l’actrice incontournable de la Boum, mais aujourd’hui, elle fait la Une des médias pour une drôle d’actualité. En effet, la mort a frappé son entourage et notamment une collègue de travail. Elle avait eu l’occasion de tourner avec Patricia Millardet et les deux femmes étaient donc présentes au casting de la Boum 2. Vous connaissez sans doute ce film largement renommé en France auprès d’une certaine génération. Il était à l’époque le long-métrage pour les adolescents.

View this post on Instagram

Behind the scene … (shooting mode)

A post shared by Sophie Marceau (@sophiemarceau) on

Sophie Marceau doit jongler avec la mort

Ces dernières années, le quotidien n’est pas forcément au beau fixe puisque l’actrice a enchaîné les drames ainsi qu’une séparation. En effet, elle partageait son quotidien avec Cyril Lignac, le fameux chef cuisinier que vous retrouvez tous les jours sur M6 pour Tous en cuisine. Aujourd’hui, il semble avoir trouvé le bonheur puisqu’il a fait une petite allusion sur le plateau de ce programme télévisé. Son union avec l’actrice appartient désormais au passé, mais comme toutes les ruptures, il n’est jamais facile d’envisager le futur. L’actrice est à nouveau frappée par un drame puisque cette collègue de travail avait évolué à ses côtés dans le film qui avait pu bénéficier d’un second épisode.

Sophie Marceau
Source : capture Instagram @sophiemarceau
  • Patricia Millardet a perdu la vie le 13 Avril dernier à l’âge de 63 ans alors qu’elle se trouvait en Italie.
  • Contrairement aux idées reçues, elle n’a pas perdu la vie à cause du coronavirus, mais elle a été la cible d’une crise cardiaque alors qu’elle se trouvait à Rome.
  • Bien sûr, les conditions au sein de ce pays étaient assez problématiques puisque la crise sanitaire a causé de nombreux dégâts, mais son décès n’aurait pas un lien.
  • L’actrice n’a pas seulement été présente dans ce long-métrage puisque vous avez pu la découvrir dans une série baptisée La Mafia.

L’information a donc été partagée aujourd’hui dans les médias, mais Sophie Marceau ne semble pas avoir pris la parole pour évoquer ce drame. Comme elles étaient des collègues de travail, elle a peut-être eu l’occasion de l’apprendre un peu plus tôt. En ce qui concerne l’inhumation, elle devrait avoir lieu lorsque la situation sera à nouveau normale puisque l’Italie a de nombreuses personnes à enterrer notamment dans le nord du pays.

Sophie Marceau
Source : capture Instagram @sophiemarceau

Sophie Marceau a déjà perdu une collègue

Cette mort n’est pas la seule à avoir frappé de plein fouet son entourage, car Sophie Marceau a perdu une autre collègue quelques années auparavant. Andrzej Żuławski est décédé en 2016 et elle était très proche de lui puisque leur couple avait duré près de 17 ans. Cela montre que les mariages peuvent être très longs lorsque l’amour est au rendez-vous. Ils ont même eu la chance d’avoir un enfant, mais il a été emporté par un cancer alors qu’il avait 75 ans. A l’époque, l’actrice avait été totalement chamboulée par ce décès puisqu’il était tout de même un amour important dans son quotidien. D’ailleurs, quelques photos avaient pu la dévoiler lors de l’inhumation et elle était apparue totalement bouleversée.

Andrzej Żuławski avait eu des obsèques quelques jours après son décès à savoir le 22 Février 2016. Lorsqu’il a succombé à un cancer, ils n’étaient plus en couple puisqu’ils étaient séparés depuis près de 5 ans, mais ils étaient tout de même très proches notamment grâce à leur enfant. Il avait même partagé deux livres dans lesquels il évoquait avec aisance sa rupture avec l’actrice française, Sophie Marceau. Comme vous le savez, cette dernière est très discrète, il est rare de la découvrir en couverture des magazines et depuis sa participation au premier volet de la Boum, elle s’est enfermée dans un cocon pour se protéger du monde qui peut l’entourer.

Sur Instagram, il y a tout de même des photos et des vidéos que vous pourrez retrouver sur un compte qui semble être officiel. Pour le savoir, il suffit de vérifier que le petit macaron bleu est présent, le compte est alors certifié et vous êtes certain d’avoir celui de la star. Sophie Marceau partage souvent des photos de son quotidien sans forcément le dévoiler.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.