Tony Yoka papa comblé : découvrez la photo de ses fils qui fait fondre Instagram !

Depuis quelques jours, le champion de boxe est papa pour la deuxième fois ! Visiblement heureux, Tony Yoka a ému ses abonnés sur Instagram en dévoilant un adorable moment de complicité entre ses fils, Ali et Magomed.

Source : Pierre Charlier / DPPI

est un boxeur français célèbre depuis son sacre aux Jeux olympiques d’été à Rio de Janeiro en 2016. En effet, il est le premier français à à être champion du monde amateur dans la catégorie super-lourds en 2015, puis champion olympique des super-lourds.

En couple avec l’athlète Estelle Mossely, le jeune Tony est depuis quelques jours un papa comblé avec la naissance de son deuxième petit bout ! Hier, il a partagé une photo de ses deux fils qui a littéralement fait fondre tous ses abonnés sur !

Tony Yoka et Estelle Mossely : un couple en or !

Les deux amoureux se sont rencontrés très jeunes, au centre de formation à l’Insep ! Depuis leurs victoires respectives aux Jeux olympiques de 2016, on s’était pris d’affection pour eux. En effet, Estelle avait également raflé le titre olympique le jour de ses 24 ans dans la catégorie des -60kg, pour devenir ainsi la première boxeuse française championne olympique dans l’histoire des Jeux.

Source : AFP

Les deux amoureux, qui incarnent le couple en or avaient suscité l’admiration de tous. A la fois pour leurs talents, leurs personnalités mais aussi pour l’amour qu’ils dégageaient.

Un an après leurs consécrations olympiques, la belle Estelle accouche d’un petit garçon, Ali en août 2017. Puis les deux athlètes se marient début 2018.

Alors que l’on pensait que tout marchait comme sur des roulettes pour la petite famille, l’annonce de leur séparation a été un choc pour tous leurs fans ! En effet, la jeune maman avait annoncé dans un post Instagram très touchant la rupture avec son beau boxeur, en même temps que l’annonce de sa seconde grossesse, en octobre 2019 :

« Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses. Notre histoire a été vraie et sincère, mais la vie ressemble beaucoup au sport et il est plus dur de rester en haut que de monter. Je me retire du jeu car je n’ai jamais considéré la vie comme un jeu. »

Heureusement, l’amour est plus fort que tout ! Trois mois après leur rupture, les deux champions qui avaient passé Noël ensemble auprès de leur fils Ali, se sont à nouveau affichés tous les deux lors de leur anniversaire de mariage.

Tony Yoka : la famille s’agrandit !

Les deux champions olympiques ne pouvaient pas laisser passer le combat de leur vie ! Ils ont décidé de régler leurs problèmes et ils sont aujourd’hui une famille unie. C’est donc dans une atmosphère sereine qu’ils viennent d’accueillir leur second enfant, né en plein confinement.

En effet, c’est sur les réseaux sociaux que le couple star du sport français a fait une annonce qui a réjoui tous leurs fans ! Samedi 7 mai, les deux sportifs ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant, né dans ce contexte tout particulier.

« Notre bébé est né. Le 7 mai 2020. A nouveau une date gravée ! 3kilos800 pas de record battu mais je voulais un petit bébé, voilà je l’ai eu haha. Mon petit Magomed !! Félicitations à nous », a d’abord posté Estelle Mossely pour présenter son bébé.

Pour féliciter sa femme, le jeune boxeur de 27 ans a également posté une photo d’Estelle et son fils en légendant : « encore une fois un accouchement comme une championne. »

Les jeunes parents nagent dans le bonheur et ne pourraient pas être plus comblés ! Les deux garçons partageront-ils la même passion pour la boxe et le sport que leurs parents ? Une chose est sûre, on sait que ces deux enfants seront probablement des graines de champion !

Ses deux fils sont déjà très proches

Depuis la naissance de Magomed, Tony Yoka qui est comblé d’avoir eu un deuxième petit garçon profite des premiers jours de son nourrisson. Sur un petit nuage, le boxeur star n’a pas attendu pour présenter à Ali, son petit frère.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune Ali, âgé de 2 ans et demi, prend déjà son rôle de grand frère très à coeur. En effet, sur un cliché dévoilé par Tony Yoka, on peut voir Magomed dans les bras d’Ali.

Une photo attendrissante, qui montre la complicité naissance entre les deux frères ! Visiblement ému, l’athlète de haut niveau a légendé son cliché avec les mots suivants :

« J’ai deux fils, j’ai encore du mal à y croire mais je suis père de deux enfants. Rien ne me rend plus heureux »

Et les abonnés et fans du sportif médaillé aux Jeux olympiques ont totalement craqué devant la photo des deux enfants !  « C’est trop craquant », « Il est trop fier Ali, trop choux les petits mecs », « Longue vie à ces deux petits beaux gosses », peut-on lire en commentaires. Et on les comprend, nous aussi on fond devant tant d’amour.  Les deux parents peuvent être fiers de leur petite famille !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !