Christine Bravo a 64 ans, elle présente son compagnon plus jeune de 20 ans !

Christine Bravo n’est pas la seule à avoir sélectionné un amoureux beaucoup plus jeune qu’elle. Dans ce domaine, il y a également Brigitte et Emmanuel Macron.

Christine Bravo
Source : capture YouTube

La différence au niveau des âges n’est pas importante, car seul l’amour est indispensable pour que deux personnes puissent envisager le quotidien. Il faut tout de même préciser que ces écarts sont parfois au coeur de nombreuses polémiques. Que ce soit pour une femme ou un homme, il est toujours « mal vu » d’avoir un compagnon beaucoup plus jeune ou âgé. En effet, dans la presse people, vous avez souvent des titres impressionnants qui ciblent immédiatement l’âge. est donc répertoriée comme une « cougar » puisqu’elle a 64 ans et son compagnon a moins de 50 ans, ils ont donc 20 années de différence.

Christine Bravo
Source : capture Instagram

Christine Bravo souffle sa 64e bougie

Le 13 Mai dernier, l’animatrice a pu fêter son anniversaire et elle a eu de la chance par rapport à toutes les personnes qui ont pu voir le jour en Mars ou en Avril. Comme le confinement est terminé, elle a sans doute eu l’occasion de le fêter avec ses amis et ses proches tout en respectant bien sûr les conditions sanitaires évoquées par le gouvernement. Ce dernier a d’ailleurs donné de bonnes nouvelles concernant la suite des évènements avec notamment l’ouverture des restaurants et des bars le 2 Juin ainsi que la possibilité de réserver les prochaines vacances.

  • Christine Bravo a donc 64 ans et son compagnon 20 ans de moins, cela peut choquer, mais elle n’est pas la seule dans cette situation.
  • En effet, Brigitte Macron et son époux ont également quelques décennies qui peuvent les séparer, mais ce n’est pas un frein à leur amour.
  • Le 24 Janvier dernier, la présentatrice a souhaité évoquer son quotidien amoureux puisqu’elle partage sa vie avec un homme.
Christine Bravo
Source : capture Instagram

Elle semble revivre avec son compagnon, car elle est très amoureuse, elle choisit alors ses tenues en fonction. En effet, les femmes ont tendance à se féminiser un peu plus lorsqu’elles sont amoureuses et c’est le cas de Christine Bravo qui a toutefois la franchise de le dire. Généralement, les femmes peuvent adopter des vêtements assez classiques comme le jogging ou des tenues un peu plus décontractées. Elles laissent alors leur féminité se dévoiler dès qu’elles partagent leur quotidien avec un homme puisque vous avez finalement l’envie d’être belle pour la personne que vous aimez.

Christine Bravo
Source : capture Instagram

Christine Bravo officialise son amour en 2018

Même si elle évoque cette relation rythmée par près de 20 années d’écart, Christine Bravo ne souhaite pas forcément s’étendre sur le sujet comme peuvent le faire certaines personnes. Elle cultive alors la discrétion pour l’homme qui partage sa vie depuis 2018. Leur relation avait été officialisée sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, mais impossible d’en apprendre un peu plus sur leur quotidien, leur passion… Il y a de grandes chances pour que son anniversaire du 13 Mai ait été fêté en sa présence. Dans tous les cas, la présentatrice montre que l’amour n’a pas d’âge et vous pouvez alors rencontrer la passion même si vous avez deux décennies qui peuvent vous séparer. Il faut également noter que le quotidien de la sexagénaire n’a pas toujours été au beau fixe puisqu’elle a également connu une descente aux Enfers notamment par rapport aux finances.

Certes, elle fait quelques apparitions sur les plateaux de télévision, mais elle n’aime pas forcément une émission très régulièrement. Dans ce cas de figure, vous comprenez alors que les revenus ne sont plus ceux d’antan et il est difficile, voire impossible de conserver son même train de vie. Christine Bravo a donc eu la franchise de préciser qu’elle était finalement fauchée, mais heureuse en amour depuis près de deux ans. Elle a également deux enfants prénommés Mathieu et Clara qui doivent eux aussi lui apporter de la passion et du soutien dans ces moments difficiles.

La question des salaires est souvent au coeur de toutes les attentions, certaines révélations peuvent être mal prises. Jean-Michel Maire a par exemple précisé qu’il était indécent d’évoquer ses revenus surtout lorsque certains Français n’ont pas la chance de gagner autant. Ce débat a été partagé alors que Marion Game a apparemment dévoilé le montant de son cachet pour tourner dans Scènes de Ménages aux côtés de Gérard Hernandez dont la santé ne sera pas celle escomptée.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.