Gérard Hernandez va TRÈS mal : de vives inquiétudes pour sa santé

Vous ne connaissez peut-être pas Gérard Hernandez, mais plutôt Raymond de Scènes de Ménages. L’acteur vous retrouve tous les soirs sur M6.

Gérard Hernandez
Source : capture Instagram @mariongameoff

Il est devenu le personnage emblématique de cette émission avec son épouse virtuelle. Le couple de séniors ne manque pas une seule occasion pour divertir les Français et vous êtes nombreux à l’apprécier. De ce fait, lorsque les rumeurs concernant son état de santé sont problématiques, les internautes sont inquiets d’apprendre une mauvaise nouvelle. ne donne pas non plus des nouvelles très rassurantes, son interview à Non Stop People reste inquiétante, car l’interprète de Raymond ne vit pas très bien sa vieillesse.

Gérard Hernandez
Source : capture Instagram @purebreak

Gérard Hernandez essaye d’oublier sa vieillesse

Les personnes âgées ont souvent cette prise de recul assez problématique, car lorsque vous regardez derrière, c’est immédiatement la dépression qui se profile à l’horizon. Certains estiment sur Internet qu’ils sont finalement plus proches de la fin que du début et cette lucidité peut être très difficile à vivre surtout si vous avez l’impression que vos projets n’ont pas forcément été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, cette prise de recul peut survenir beaucoup plus tôt, à savoir à 40, 50 ou 60 ans. Généralement, lorsque vous gagnez une année, vous avez tendance à réaliser un petit bilan des précédentes années et le résultat peut être catastrophique.

  • Gérard Hernandez est donc très lucide sur son état de santé, car il estime que la vieillesse est un vrai naufrage.
  • Il aura donc des douleurs sur l’ensemble du corps, les déplacements ne seraient non plus ceux escomptés.
  • A cet âge, vous pouvez vous essouffler rapidement, mais Gérard Hernandez a tout de même encore la force d’enregistrer les émissions pour Scènes de Ménages.
  • Il devient alors nostalgique dans ses interviews et il évoque sa situation avec les larmes aux yeux.
Gérard Hernandez
Source : capture Instagram

Difficile de résister à cet acteur qui semble triste à l’idée de vieillir, mais il peut tout de même compter sur le soutien de ses collègues et de son épouse. Gérard Hernandez préfère également ne pas trop évoquer sa situation personnelle avec sa femme, car il ne veut pas l’inquiéter. En effet, elle a également des craintes à l’idée de perdre la vie et de laisser son époux seul. Ce dernier réagit de la même façon, mais il peut compter sur son humour pour balayer d’un revers de la main ces situations difficiles. Par conséquent, Gérard n’est pas comme Raymond, il n’est pas forcément « ronchon » et son caractère est beaucoup plus appréciable.

Gérard Hernandez s’adapte pour les scénarios

Certaines personnes ont cette crainte, celle de perdre la mémoire, car difficile d’être face à une personne et de ne pas pouvoir se rappeler son identité. La maladie d’Alzheimer est donc effrayante surtout lorsque l’on sait qu’il n’est pas possible de la guérir, il reste envisageable de repousser quelque peu les symptômes, mais la méconnaissance est très grande. Il a donc une mémoire qui semble être au rendez-vous pour son travail et dans le cas contraire, cela serait dramatique. En effet, impossible d’être un acteur ou une actrice à cause d’une telle dégénérescence du cerveau.

Certes, il reste tout de même conscient par rapport à sa mémoire qui n’est pas celle de sa jeunesse. Il doit alors redoubler d’efforts pour se souvenir de son scénario et quelques aménagements sont parfois nécessaires afin d’être certain que les tirades pourront être connues à la perfection. Dans le cas contraire, l’équipe de Scènes de Ménages est dans l’obligation de s’adapter en proposant des temps de repos et en aménageant finalement les enregistrements. Ce sont les informations que nous avons pu glaner sur Internet.

Si Gérard Hernandez semble en mesure de travailler dans les meilleures conditions, son épouse virtuelle ne pourrait pas en dire autant. En effet, Marion Game rencontre des difficultés lorsqu’elle doit enregistrer des scènes. C’est dans ces moments que l’acteur peut l’aider puisque son esprit est encore vif même s’il est un peu plus vieux. Dans tous les cas, ils forment un couple très sympathique sur notre écran et c’est avec le plus grand plaisir que nous avons la possibilité de les découvrir tous les jours sur M6. Ils peuvent aussi participer à des Primes qui sont toujours très appréciées par les Français qui ne manquent pas un seul épisode.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.