Omar Sy recadre un internaute assez froidement sur les réseaux sociaux, mais pourquoi ?

Omar Sy ne s’est pas privé de remettre un internaute à sa place qui diffusait des stupidités sur l’acteur.

Omar Sy vrille avec Hanouna, il annule totalement sa venue a TPMP, les raisons?

Omar Sy a plusieurs fois été désigné comme l’une des personnalités préférées des français. S’il est vrai que l’acteur a commencé sa carrière en tant qu’ avec son compère Fred, Omar fait depuis une magnifique carrière. L’acteur a longtemps fait rire toute la France avec son « service après vente » équipé d’un téléphone rouge vif. Avec son pote Fred Testot il a régalé ses fans avec des sketchs aussi délirants que « la voyante » , « papa Minouche » ou encore « homosexuel ». Mais c’est à contre-emploi, avec François Cluzet que Omar Sy a gagné ses galons de très grand acteur. Sous la direction de Olivier Nakache et Eric Tolédano, il a joué le rôle de Driss, l’aide familial du riche et tétraplégique Philippe joué par François Cluzet. Le film a été un succès planétaire puisque c’est le film français le plus vu à l’étranger. L’opus a été vu près de 52 millions de fois. Bien entendu le film a récolté de nombreuses récompenses dont un César pour Omar. Sur les réseaux, les critiques ont tendance à fuser.

 Une belle carrière aux Etats-Unis

Le succès de ce film a ouvert grand les portes de Hollywood à Omar. Il ne joue pratiquement plus que dans des grandes productions. L’acteur a ainsi joué dans X-Men ou encore dans Jurassic World. Omar Sy qui s’est fait rare en France depuis qu’il vit à Los Angeles, tourne régulièrement pour Netflix. Actuellement il est tête d’affiche dans la série Lupin. Elle connaît un très beau succès. Forcément il y a de la jalousie. Ou tout simplement des incultes et des idiots. Toujours est-il que Omar donne régulièrement son avis sur Twitter. Récemment , lors de la sortie du film « Police » la star s’est exprimé sur les . En effet, Omar Sy n’est pas le genre de personne à se taire. Il a pour habitude de participer aux débats. Et lorsqu’il s’est exprimé sur cette question, d’autres stars l’ont bien entendu soutenu. En effet, Omar Sy est bien placé pour savoir ce qu’est le racisme. En effet, l’homme a grandi à Trappes et il connaît bien le quotidien des citées des quartiers modestes des cités.

Il sait faire la part des choses dans les violences policières

En effet, Omar Sy a indiqué que la plupart des policiers faisaient bien leur travail mais qu’il y avait une frange qui était la honte de la police. Il a rajouté que c’était préjudiciable pour les nombreux fonctionnaires honnêtes et sincères qui tentaient de faire leur travail de leur mieux, en restant dans la légalité et en respectant la loi. « Je reçois de nombreux messages » dit-il en rajoutant qu’il y en avait de policiers, qui faisaient dignement leur travail et qui étaient écœurés du comportement de certains de leurs collègues. En fait,  Il disait dans les colonnes d’un magasine que ce serait super si la parole des policiers pouvait être entendue. Pour lui, ce serait magnifique.

View this post on Instagram

JANVIER 2021.

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial) on

L’acteur est amené à recadrer un internaute

En effet, un internaute l’a attaqué sur la couleur de ses collègues de tournage. L’internaute a tenté d’accuser l’acteur de ne jouer qu’avec des blancs. En effet, cet homme a écrit « Omar Sy, le jour où il fera un film où sa meuf elle est noir ça sera la fin du monde » (sic!). L’acteur n’a pas apprécié. En effet, il a tourné « Yao » un film magnifique où il joue le rôle d’un acteur qui redécouvre son pays d’origine avec son fils. Bien sûr celle qui joue son épouse est africaine. Mais la star a aussi joué  « Les Seigneurs » un film où il joue un footballeur marié à une femme acariâtre interprétée par Claudia Tagbo. Omar a donc sèchement répondu à l’internaute qu’il devait regarder « Les Seigneurs » ou encore « Yao » « avant de raconter des conneries. Eh oui !