Jamel Debbouze affiche des photos rares de son mariage avec Mélissa Theuriau !

Le couple vient de fêter leur douzième anniversaire de mariage.

jamel debbouze melissa theuriau
(source : Twitter)

D’ordinaire discret sur leur vie privée, l’humoriste publie une série de photos de leur mariage intime.

7 mai 2008. C’était hier… et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie’

Sur les photos on aperçoit la belle Mélissa Theuriau vêtue d’un très long voile qui cache à peine son visage, elle sourit sur l’une d’entre elle postée en noir et blanc donnant un effet très chic à l’évènement. La scène se déroule dans le domaine de l’abbaye des Vaux de Cernay dans les Yvelines. Le couple a été marié par le père Guy Gilbert. On apprend notamment que Jamel s’était lui aussi marié en blanc, assorti et complice avec sa bien aimée, dans ce qui semblait être une cérémonie dans un jardin.

Une publication aimée par 130 mille abonnés et commentée par , Adele Exarchopoulos, Sabrina Ouazani, Valérie Damidot, Amel Bent ou encore . Les stars ont visiblement été attendris par ce partage. Mélissa Theuriau elle, a répondu adorer vieillir avec toi’.

a aujourd’hui 44 ans, il en avait 32 lorsqu’il était tombé sous le charme de la journaliste de M6, Mélissa Thériau.

Discrets sur leur Vie privée

Un couple habitué à rester très discret sur leur vie privée depuis que la presse people les traquaient au début de leur relation. Jamel a rencontré Melissa sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques. Mélissa Theuriau, journaliste était sur placer pour l’interviewer. Impressionné par la jolie journaliste de Zone Interdite, Jamel Debbouze a confié qu’il gardait ses distances avec elle car il ne voulait pas qu’elle voit ses pieds.

‘On a tous des trucs qu’on aime pas chez nous, moi je n’aime pas mes pieds. Quand je l’ai v, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voit mes pieds. Elle a remarqué que j’étais pas à l’aise. J’ai dû me cacher’

Aujourd’hui ce passage de leur rencontre les fait sourire. En revanche, tout n’a pas toujours été rose non plus. Invitée sur le plateau de Daphné Bürki, Je t’aime etc. Mélissa Theuriau avoue avoir rencontré certaines tensions avec l’humoriste. ‘Des hauts et des bas’ mais rien de plus que grave que ce que traversent en général, beaucoup d’autres couples.

 

‘Nous on se dispute beaucoup mais on se réconcilie vite donc les choses ne s’accumulent pas. Il ne faut jamais aller dormir avec une dispute en tête’

Mélissa Theuriau n’est pas la première femme a avoir fait succomber Jamel Debbouze. L’acteur de 44 ans était marié à l’écrivaine Saphia Azzedine jusqu’en 2006. Mais c’est finalement Mélissa avec qui il continuera de construire sa vie. De leur union sont nés deux enfants, Léon Ali (12) et Lila Fatima (9).

De Trappes à Canal+

Si Jamel Debbouze est connu pour ses rôles dans Le Fabuleux Destin d’Amélie et Poulain ou encore l’énorme succès d’Astérix et Obélix mission Cléopâtre, l’humoriste a fait ses débuts à la radio et participé aux beaux jours de Canal + avec notamment son rôle dans la Série H. Le jeune originaire Trappes comme Omar Sy est surtout connu pour faire rire la galerie et a prouvé qu’il mérite sa place au rang des meilleurs humoristes français.

Avec le Jamel Comedy Club d’abord, puis avec la création du festival du Marrakech du Rire en 2011, Jamel Debbouze s’est imposé dans le milieu culturel français. Un festival qu’il a été contraint d’annuler en raison de l’épidémie du Coronavirus, la star devait célébrer à cette occasion, le 10ème anniversaire de l’édition au

marrakech du rire
(source : Instagram jameldebbouze)

Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.