Arielle Dombasle : de croustillantes infos sur Bernard-Henri Lévy !

Arielle Dombasle n’est pas du genre à dévoiler l’intégralité du quotidien et notamment son intimité. Elle a toutefois ouvert son coeur.

Arielle Dombasle
Source : capture YouTube

Les informations transmises par doivent être prises avec la plus grande délicatesse, car elle ne partage pas souvent de telles données concernant son quotidien avec Bernard Henri-Levy. Elle est assez discrète que ce soit lors des interviews ou sur les réseaux sociaux. À l’occasion du confinement, elle a décidé de revenir sur le quotidien quelque peu chamboulé.

Un mariage très libre depuis les années 90

Vous avez tendance à les voir chacun de leurs côtés, Arielle Dombasle et Bernard Henri-Lévy sont pourtant en couple depuis de nombreuses années. En effet, ils ont eu l’occasion d’officialiser leur union depuis le début des années 90.

Arielle Dombasle
Source : capture Instagram @arielle_dombasle

Ils ont alors entre les mains la recette du quotidien parfait pour perdurer alors qu’ils n’ont pas d’enfant. Arielle Dombasle a de ce fait évoqué ce quotidien quelque peu différent de nombreux Français.

  • Comme ils n’ont pas d’enfant, ils peuvent se centrer sur eux, ils ont alors de nombreuses possibilités pour parler et échanger sur tous les sujets.
  • La vie est celle de deux amoureux dont la flamme ne s’est jamais éteinte malgré toutes les années passées.
  • Selon Arielle, cette situation est clairement voluptueuse et elle ne l’échangerait contre rien.
  • La chanteuse est toutefois consciente que le quotidien peut rapidement être chamboulé.
Arielle Dombasle
Source : capture Instagram @arielle_dombasle

C’est pour cette raison qu’elle part du principe que rien ne peut être acquis dans le domaine de l’amour. Finalement, les couples doivent se construire au fil des jours pour être certain qu’ils auront la chance de briller au soleil pour une multitude d’années. Bernard Henri-Lévy est également un privilégié selon les dires de sa tendre amoureuse.

Arielle est aux petits soins pour Bernard

Cela semble être la clé de la réussite pour les deux tourtereaux, car pour réussir à lutter contre la monotonie, il faut impérativement se renouveler et être présent pour l’autre.

Arielle Dombasle
Source : capture Instagram @arielle_dombasle

Il faut toujours éblouir, surprendre et se faire désirer. Alors, je ne vais pas travailler en pyjama.

C’est lors d’une interview accordée au Journal du Dimanche qu’elle a pu partager de croustillantes informations. Arielle Dombasle a toutefois des difficultés à vivre avec ce confinement, car elle n’a pas l’habitude de se retrouver dans une telle situation. Elle espère sans doute que le déconfinement d’Édouard Philippe sera rapidement mis en place.

Reprendre les répétitions avec mes musiciens avant mes concerts. Et nager, car l’eau me manque terriblement. Même si je me sens bien là où je suis, je rêve de la liberté retrouvée d’aller et venir.

Il est toujours plaisant de découvrir les stars, car elles partagent ainsi de leur quotidien et nous constatons finalement que le nôtre est pratiquement le même.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.