Mélanie Da Cruz (Les Anges) : les photos inédites de son mariage avec Anthony Martial !

Alors que la jeune femme est en couple avec le footballeur Anthony Martial depuis des années, les tourtereaux ont même eu un enfant, et bien qu'on les savait mariés depuis l'année dernière, le public n'avait pas encore eu l'occasion de voir les photos de l’événement.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial
Source : Voici

Depuis le début de leur histoire d’amour, le quotidien de et n’a pas toujours été rose, notamment en raison des interventions médiatiques de l’ex du monsieur.

Toutefois, depuis quelques mois maintenant, le couple vit de manière un peu plus sereine, et d’autant plus qu’ils se sont passé la bague au doigt dans le plus grand secret, il y a déjà un an. Pour fêter cet anniversaire si particulier, la jolie blonde s’est résolue à montrer quelques photos de cette journée merveilleuse sur son compte Snapchat.

Mélanie Da Cruz et sa famille
Source : Instagram @melaniemartialdc

Mélanie Da Cruz partage des photos inédites de son mariage

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont très amoureux et comptent bien vivre leur bonheur en paix, malgré les détracteurs. Pourtant, leur histoire d’amour a souvent été mouvementée, ne serait-ce que par les coups de gueule de Samantha, l’ex du footballeur, avec laquelle il a d’ailleurs eu un enfant. Visiblement en colère du nouvel amour de l’homme dont elle disait toujours être amoureuse, celle-ci ne leur a pas facilité la chose, que ce soit en s’épanchant dans la presse ou sur les réseaux sociaux. C’est notamment la jolie blonde, Mélanie, qui a fait l’objet de toute sa fureur, véritable briseuse de ménages à ses yeux. Si par un temps la starlette de télé-réalité prenait la peine de répondre aux attaques de l’ex de son amoureux, il n’en est rien depuis quelques mois, puisqu’elle a au contraire décidé de l’ignorer. De son côté, Samantha continue à brasser du vent, manifestement très rancunière, mais rien qui ne perturbe le bonheur des nouveaux mariés.

Comme une pique adressée à sa rivale, et pour fêter leur premier anniversaire, Mélanie Da Cruz a partagé sur Snapchat quelques photos de son somptueux mariage avec Anthony Martial, l’année dernière. Une première puisque le couple n’avait jamais confirmé eux-mêmes cette union.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial
Source : Melty
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial maries
Source : Melty

Il semblerait donc que cela fasse un an qu’ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire, même s’ils ne s’en sont jamais vantés. Une révélation qui fait donc plaisir à leurs fans, et on leur souhaite encore plein de belles années de bonheur, n’en déplaise à Samantha.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial voudraient un nouvel enfant

Cela fait environ 2 ans que le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan, et qui fait le bonheur des tourtereaux. Toutefois, d’après certaines rumeurs, ces derniers penseraient déjà à agrandir la famille.

  • Les jeunes mariés auraient confié leur envie d’avoir une fille selon certaines sources.
  • De même, sur Instagram, la jeune femme s’est affichée avec un ventre très arrondi, qui n’a pas manqué de faire débat et d’interpeller ses abonnés.
Mélanie Da Cruz sur instagram
Source : Instagram @melaniemartialdc

Étant donné la façon dont Mélanie Da Cruz protège sa vie privée depuis quelques mois, il est peu probable que l’on en sache plus pour le moment sur cette éventuelle grossesse, même si l’on peut espérer de nouveaux indices sur son compte Instagram.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.