Emma Watson, en couple – Qui est le chéri de la petite star d’Harry Potter !

Emma Watson est une personnalité publique très suivie sur les réseaux sociaux et particulièrement appréciée. En octobre, elle a été prise en photo dans les bras d’un beau gosse… on sait enfin qui c’est !

Emma est en couple avec l'homme d'affaires californien Leo Alexander Robinton
Source : capture Instagram

, très célèbre pour avoir interprété la sorcière Hermione Granger dans la suite de films à succès , est très active sur les réseaux sociaux comme Instagram.

La jeune femme milite également au quotidien pour que les Droits des Femmes soient respectés partout dans le monde. Elle s’est investie à 100% dans cette cause et en profite également pour partager ses lectures féministes avec sa communauté.

Emma Watson, féministe et amoureuse de Leo Alexander Robinton
Source : capture Instagram

Emma Watson : très secrète sur sa vie privée

Mais ce n’est pas parce qu’elle partage beaucoup de choses avec ses fans qu’il en va de même avec sa vie privée. La jeune actrice de 30 ans reste très secrète sur sa vie personnelle et n’aime pas être traquée par les médias. Elle est comme ça depuis sa rupture avec Chord Overstreet, la star de Glee, qui avait été bien trop médiatisée. Tous leurs faits et gestes étaient traqués et elle ne veut plus revivre cette situation invivable.

Emma Watson n’est pas connue pour enchaîner les relations… cependant, elle a l’air d’être amoureuse ! En octobre, elle a été photographiée en train d’embrasser un jeune homme devant une boulangerie de Notting Hill. Personne n’avait cependant pu trouver l’identité de son mystérieux amant. Depuis, de nombreuses rumeurs sont apparus et ses fans ont cherché le nom de celui qui partageait le quotidien de leur idole.

Le nouveau chéri d’Emma Watson est un homme d’affaires californien !

Emma est en couple avec l'homme d'affaires californien Leo Alexander Robinton
Source : capture Instagram

Après plusieurs mois de suspens, on sait enfin de qui il s’agit ! Celui qui a fait chavirer le cœur de l’actrice n’est autre que Leo Alexander Robinton, un homme d’affaires californien du même âge. Une mauvaise nouvelle pour tout ceux qui espéraient voir un jour l’interprète de Hermione Granger avec l’acteur Tom Felton (Drago Malfoy) ! Elle avait expliqué qu’ils étaient de simples amis.

Elle ne s’est donc pas mise en couple avec un comédien. C’est le Daily Mail, un tabloïd anglais, qui nous rapporte les nouvelles. « Après qu’ils aient été photographiés en train de s’embrasser en octobre, Leo s’est retiré de tous les médias sociaux afin de protéger leur romance« . Leo Alexander semble totalement fou de sa chérie pour en arriver là !

Le tabloïd nous explique également que « Emma et Leo ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour garder leur relation privée« , selon une source sûre. Et on les comprend… Ils ont ainsi évité les médias et les paparazzis pendant de longs mois. Emma Watson ne souhaite pas que leur relation se termine en raison d’une médiatisation insoutenable.  

Emma Watson et Leo Alexander Robiton : ils s’aiment et c’est officiel !

La star de Harry Potter est d’ailleurs tellement amoureuse qu’elle aurait présenté son compagnon à ses parents… Leur couple est donc officiel ! On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour au jeune couple.

Emma Watson invite les gens à rester chez eux pour le confinement
Source : capture Instagram

En attendant, Emma Watson est confinée, comme tous les anglais qui ont pu d’ailleurs avoir un discours poignant de leur Premier Ministre, Boris Johsnon, survivant du coronavirus. La trentenaire a ainsi posté un message pour encourager tout le monde à rester chez soi. Confinée avec Leo Alexander ? On ne le sait pas mais on espère que la jeune actrice va bien et qu’elle ne s’ennuie pas !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !