Meghan et Harry, cette stratégie qu’ils ont mis en place pour négocier avec Netflix !

Harry et Meghan ont visiblement réussi à se trouver un financement. En effet, lorsque les deux jeunes gens avaient quitté la famille royale, c’est le prince Charles qui a mis la main à la poche pour financer son petit dernier. En effet, le prince Harry est né dans une famille où les soucis financiers n’existent pas. Ce n’est pas un homme auquel on a appris à gagner sa vie. Sa formation était différente. L’argent est toujours présent. Il suffit d’apprendre le protocole, de se faire voir aux  bons endroits et de sourire à la reine. Certes, le trait est exagéré mais les finances ce n’est pas un problème. La couronne est riche. Il avait de plus fait un héritage de son arrière grand-mère,  mais aussi de la princesse de Galles. Mais pas suffisamment pour vivre, du moins pour vivre comme un prince. Son père lui, a eu l’intelligence de monter une ferme bio. Et la ferme et son duché de Cornouailles lui rapportent énormément d’argent. C’est ainsi que le prince Charles a apporté une grande partie du financement de la villa hors de prix que le jeune couple s’est offert en Californie.

https://www.instagram.com/p/CEujGd9iyWl/

Un contrat juteux avec Netflix

Il est vrai qu’au début le jeune couple s’est fait du souci. En effet, Meghan pensait que son titre de Duchesse de Sussex allait lui offrir des rôles du style de ceux qui sont régulièrement offerts à Scarlet Johanson. Or contrairement à ce que pensait Meghan, Hollywood ne l’attendait pas. D’ailleurs le jeune couple n’a pas la meilleure image en Amérique du Nord. En effet, beaucoup pensent que le couple est un squatteur de tapis rouges.

https://www.instagram.com/p/CEuDaYhiVYP/

Un contrat qui fait jaser dans l’industrie du cinéma

De plus, le contrat passé avec Netflix fait jaser. De nombreux présentateurs et producteurs pensent que le contrat passé a été passé sur le seul nom du prince Harry.  Ils estiment que le contrat est totalement immérité et que les deux jeunes gens ont tout à prouver dans le milieu de la production de documentaires. Une célèbre écrivain et présentatrice américaine avait d’ailleurs fait observer qu’un tel contrat aurait été normal pour un couple qui aurait une dizaine d’années d’expérience en matière de production. Il devient ainsi quasi certain que les deux jeunes gens sont attendus au tournant. En effet, si la plateforme de streaming a mis autant d’argent sur la table, il faut que les jeunes gens soient rentables. Harry rentre dans la vraie vie et la philanthropie n’y a pas de place.

https://www.instagram.com/p/CEpFHUiCTFL/

Une rupture définitive avec la famille royale

On peut se poser la question de la rupture définitive avec Londres. En effet, avec l’argent gagné, Harry s’est dépêché de payer le solde de près de 2,7 millions d’euros que le couple devait encore à la couronne britannique pour les travaux de Frogmore Cottage. Certes, le contribuable anglais avait eu du mal à digérer les travaux et leur ampleur. Pire, après les rénovations, les deux jeunes gens ont quitté la royauté. D’un autre coté, en apprenant le contrat, le parlement anglais avait demandé un remboursement de suite. En effet, les Sussex avaient négocié un règlement sur 11 ans et ne payait que 20 000 livres par mois en remboursement. Le contribuable anglais se sentait un peu floué. Mais la question est réglée depuis le 7 septembre 2022.

https://www.instagram.com/p/CEy2PCEC4zq/

Le prince William serait furieux

En fait, il semblerait que le jeune couple ait fait la tournée de tous les producteurs possibles et ait choisi le plus offrant. Ce qui est tout à fait intelligent comme façon de faire. Par contre, et cela hérisse le prince William, Harry et Meghan seraient en train de préparer un documentaire sur Lady Diana, mais sans avoir consulté le prince William. 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Meghan et Harry, cette stratégie qu’ils ont mis en place pour négocier avec Netflix !