Emilia Clarke : découvrez le prix de vente tellement exorbitant de la villa de la star de Game of Thrones !

La belle britannique vend sa somptueuse propriété de Los Angeles. L’actrice a donc décidé d’abandonner sa demeure superbement décorée, comme l’a rapporté Variety.

Visite entre 4 murs

Idéalement placée, à l’ouest de la ville de Los Angeles, la maison de 260 mètres carrées offre une modeste disposition. La villa aménagée avec goût dans un style très moderne et contemporain avait été imaginé par l’architecte Abramson Teiger. Les anciens résidents ont eux aussi contribué à embellir cette pépite immobilière de charme avant de la revendre à Emilia Clarke. La maison s’étale sur deux étages et est une véritable forteresse. Elle est entourée de très hauts murs ornés d’une végétation volontairement imposante. La villa est aussi surveillée par plusieurs caméras installées sur l’ensemble du domaine.

https://www.instagram.com/p/CEUjJo3nl7m/?utm_source=ig_web_copy_link

  • Dès l’instant où un visiteur pénètre sur la propriété de la star de 33 ans, il peut apercevoir un bel extérieur arboré proprement entretenu. Il s’imagine agréablement la belle Daenerys se prélasser dans la creusée, étroite et très longue. Elle se situe sur la terrasse, à l’abris des plantes luxuriante du grand jardin.
  • Vient le moment de s’inviter chez la jeune femme. Dès l’entrée, on découvre un charmant petit patio entouré de végétations dont un olivier de plus de 80 ans.
  • Emilia Isobel Euphemia Rose Clarke jouit de cette vue directement depuis son salon qui comporte de grandes baies vitrées. On s’imagine sans peine le bonheur de se blottir dans ses longues banquettes roses pastels face à la cheminée entourée d’une grande bibliothèque.
  • Toujours au rez-de-chaussée, on tombe dans une immense cuisine de chef entièrement équipée.
  • Après avoir monté d’impressionnants escaliers en verre, on arrive enfin à l’étage qui comporte deux chambres à coucher spacieuses possédant chacune une salle de bain et un parfait dressing en bois. Le tout est impeccablement éclairé grâce à de grandes et graphiques fenêtres qui offrent une vue panoramique sur l’extérieur.

“La mère des dragons” décide de céder cette propriété à peine plus chère que son prix d’achat. Elle avait fait l’acquisition de la villa de Venice Beach à l’âge de 29 ans seulement, pour la modique somme de 4,64 millions de dollars. Aujourd’hui elle ose en réclamer un peu plus, en la mettant en vente au prix de 4,995 millions de dollars.

La belle a sûrement cessé d’avoir le coeur tiraillé entre deux continents. Malgré son agenda professionnel qui lui impose de s’installer en Amérique du Nord la plupart du temps, Emilia Clarke se revendique avant tout britannique. L’actrice qui fait de la depuis l’âge de trois ans est domiciliée à Londres, dans son pays natal. Elle a en effet acheté une autre résidence en octobre 2015, et réside dans le quartier d’Hampstead au Sud-Ouest de Londres.

Accueil » People » Emilia Clarke : découvrez le prix de vente tellement exorbitant de la villa de la star de Game of Thrones !