Ludivine Retory : petit bout d’intimité dévoilé par inadvertance, voici la photo qui enflamme le web !

Dans la Grosse Rigolade, Ludivine Retory avait fait une prestation assez intéressante que j’avais largement appréciée. Elle a une bonne dose d’humour et ses avis face à Valérie Benaïm sont toujours intéressants à découvrir. Avec le coronavirus qui a pu chambouler le petit écran ces derniers mois, certains chroniqueurs ont disparu, mais vous aurez sans doute la possibilité de la découvrir à la rentrée dans C que de la télé, une émission de Valérie Benaïm qui est aussi rafraîchissante. La présentatrice est notamment connue pour le fameux 5e chroniqueur représenté par le public.

Ludivine Retory
Source : capture Instagram @magaliberdah

Ludivine Retory et son compte

Vous ne pourrez pas découvrir Ludivine Retory sur C8 puisque les vacances d’été ont été validées. Les équipes de Cyril Hanouna ont donc pris quelques jours de congés, mais vous aurez l’opportunité de les retrouver dès la rentrée de Septembre sur cette chaîne très prisée du groupe Canal. En effet, le producteur et animateur réserve de grosses surprises à tous les fans de ses programmes et il a même dévoilé un projet alléchant sur son compte Instagram. En effet, il est apparu lors d’un shooting photo pour mettre en valeur une collection de vêtements en collaboration avec Project X Paris. Vous pourrez notamment découvrir les produits Baba !

  • En ce qui concerne Ludivine Retory, vous pouvez continuer à la suivre sur les réseaux sociaux et notamment son compte .
  • La jeune femme très appréciée par les téléspectateurs est apparue sur une photo publiée par Magali Berdah.
  • Vous la connaissez en tant que spécialiste de la télé-réalité puisqu’elle accompagne grâce à une société spécifique tous les candidats qui se lancent dans le business.
  • La photo de Ludivine Retory proposée par Magali montre donc un tout petit bout de son intimité, mais il faut avoir l’oeil vif.

https://www.instagram.com/p/CByVxAzq8xx/

La découverte faite par Public montre au niveau de son décolleté, cette petite zone souvent cachée par un soutien-gorge. Il faudra alors vous rapprocher de l’image pour la découvrir.

Instagram, l’ magique des stars

Lorsque les émissions sont terminées, vous avez toujours le souhait d’en apprendre un peu plus sur Ludivine Retory ou d’autres célébrités. Il suffit de s’abonner aux comptes Instagram, car les chroniqueurs mettent souvent à jour leurs stories et même leur compte avec des photos, voire des vidéos réjouissantes de leurs vacances. En ce qui concerne Ludivine Retory, elle a rapidement pu constater qu’un petit morceau de son intimité avait été dévoilé dans la fameuse story, elle est alors rapidement interpellée par ce vêtement qui n’était pas au bon endroit.

https://www.instagram.com/p/CB02AAgKnZW/

Après quelques petites modifications, l’intimité a retrouvé la pénombre et Ludivine Retory a continué à poser à côté de Magali en faisant en sorte que son soutien-gorge soit toujours à la bonne place. Cela est souvent au rendez-vous notamment avec les tenues d’été qui sont un peu échancrées. Les robes avec un col en V ou encore des débardeurs sauf ceux qui ont un col en rond dévoilent souvent votre petite intimité. Si certaines femmes ne sont pas dérangées, d’autres par contre sont très attentives et elles ne veulent absolument pas que cette peau soit partagée.

https://www.instagram.com/p/B9TsjzcoGKZ/

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur les stars et même les collègues comme Ludivine Retory, nous vous invitons aussi à suivre le compte Instagram de Magali Berdah.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ludivine Retory : petit bout d’intimité dévoilé par inadvertance, voici la photo qui enflamme le web !