L'actu Live

Les fans de Nagui sont furieux après cet incident sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux animateur n'a visiblement pas froid aux yeux, et il a pu le prouver à tout le monde lors de sa toute dernière émission...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouveaux scandales tous plus dingues les uns que les autres au sujet du fameux animateur de France 2, Nagui, qui intervient dans N’oubliez pas les paroles. Alors que certains auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des informations aussi dingues que ce que l’on a pu découvrir encore il y a peu de temps, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours à venir.

Des histoires qui vont beaucoup trop loin à l’antenne…

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation si dingue et problématique pour le mari de Mélanie Page. Ainsi, il se trouve que même si l’animateur de France Télévisions a pu par le passé faire parler de lui pour des histoires parfois bien plus tragiques que celles dont on peut avoir l’habitude, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler une nouvelle fois de la situation actuelle des choses qui est une fois de plus assez catastrophique.

Bien que cela puisse paraître parfois assez fou, on imagine que certains ne vont pas toujours bien apprécier le fait que cela puisse concerner de plus en plus de personnes qui se plaignent de l’attitude de Nagui dans N’oubliez pas les paroles. On a pu le voir, une fois de plus, avec une candidate qui n’a pas froid aux yeux et qui a pu le montrer à son tour face à un Nagui complètement hors de lui.

Un cauchemar pour les plus grands fans de N’oubliez pas les paroles !

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que les plus grands fans de N’oubliez pas les paroles vont être assez tristes et déçus de voir de quoi il en retourne, avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent se retrouver dans des situations toutes plus scandaleuses les unes que les autres. Comme vous allez le voir, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’animateur Nagui peut se retrouver dans une position très délicate.

Heureusement que je suis en robe aujourd’hui sinon vous m’auriez demandé une petite démonstration

En effet, dans sa dernière émission, il n’a pas hésité une seule seconde à poser des demandes assez choquantes à sa candidate qui est tout simplement contorsionniste. On se doute bien que l’animateur risque de faire parler de lui pendant longtemps, mais cela pourrait clairement lui coûter sa place !

En effet, alors que la candidate était en robe, il n’a pas hésité à demander une démonstration devant tout le public ! On imagine que même si cela était un trait d’humour, cela a pu choquer son auditoire…

Même en robe, je vais la demander je pense, au contraire, c’est ce que je préfère. J’ai l’image, ça y’est ! Vous étiez un peu une jeune fille élastique !

De plus en plus d’animateurs de télévision sont dans la tourmente…

Même si on peut clairement dire que Nagui est surtout très taquin avec les candidats de son émission, peu de personnes auraient toutefois pu imaginer une seule seconde que l’on allait encore entendre parler d’une histoire aussi scandaleuse sur le service public.

Alors que l’on connaît en ce moment des grèves sur France Télévisions, on peut dire que cela pourrait une fois de plus gâcher l’image de l’émission qui ne demandait clairement pas cela, c’est le moins que l’on puisse dire…

Vous êtes ici : Accueil » People » Les fans de Nagui sont furieux après cet incident sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité