Lady Diana entièrement nue : sa rencontre gênante avec des ouvriers !

Lady Diana toute nue devant deux ouvriers ? C'est visiblement la mésaventure qu'a connu la princesse, au palais de Kensington !

Princesse Diana
Source : Instagram @lady.diana

Même séparée du prince Charles, la princesse Diana a continué à vivre au palais de Kensington, avec ses enfants William et Harry. La princesse de Galles s’y sentait d’ailleurs tellement à l’aise, qu’elle avait pris pour habitude de bronzer dans le plus simple appareil, sur le toit-terrasse…

Ainsi, plus de 20 ans après sa disparition, la princesse Diana continue de faire parler d’elle pour ses frasques. Alors que le 14 mai 2020 sortira un ouvrage intitulé Kensington Palace: An Intimate Memoir From Queen Mary To Meghan Markle, rédigé par Tom Quinn, le Daily Mail vient d’en publier un extrait, ce vendredi 1er mai. Pour écrire ce livre, l’auteur britannique s’est longuement entretenu avec plusieurs employés ayant travaillé pour la princesse Diana.

Ainsi, de son mariage avec le prince Charles, en 1981, jusqu’à son tragique décès dans un accident de voiture à Paris, en 1997, la maman de Harry et William aurait adoré vivre à Kensington. La princesse Diana s’y sentait tellement bien qu’elle avait même pris pour habitude de se promener toute nue, suffisamment à l’aise pour se balader dans le plus simple appareil…

La princesse Diana avait pour habitude de déambuler toute nue dans le palais de Kensington

Diana en maillot de bain
Source : Pinterest

À en croire le récit fait par certains employés de la princesse Diana au palais de Kensington, cette dernière appréciait tout particulièrement passer du temps dans un jardin se trouvant sur le toit de l’édifice royal. La maman des princes William et Harry prenait alors le temps de peaufiner son bronzage, la plupart du temps en maillot de bain, à cause des potentiels regards indiscrets.

En effet, les paparazzis ont toujours été très nombreux à scruter la princesse, allant même jusqu’à lui faire prendre des risques inconsidérés, comme cette tragique nuit de 1997 où la princesse est morte dans sa voiture, poursuivie par un photographe…

Lorsqu’elle se faisait bronzer sur le toit du palais de Kensington, la princesse Diana, quelque peu étourdie, oubliait parfois de mettre son maillot de bain et s’allongeait ainsi toute nue, sur son transat. À ce propos, un valet de Kensington s’est souvenu d’une anecdote particulièrement gênante, pour Diana notamment.

Princesse Diana en maillot de bain
Source : Pinterest

Lors de l’une de ses séances de bronzage dans le plus simple appareil, la princesse Diana s’est levée de son transat sans prendre le temps de se couvrir avec une serviette. Elle s’est alors retrouvée nez à nez avec deux ouvriers, qui en bons gentlemen, ont immédiatement remédié à la situation en effectuant une révérence avant de se détourner.

« Ils n’étaient peut-être que des ouvriers, mais ils étaient également des gentlemen », précise Tom Quinn dans son livre « Kensington Palace: An Intimate Memoir From Queen Mary To Meghan Markle ».

Une mésaventure qui ne serait pas exceptionnelle, à en croire le récit dressé par l’auteur Tom Quinn, dans on ouvrage à paraître. Ainsi, Lady Di n’hésitait jamais à saluer les hélicoptères passant au-dessus du palais de Kensington, alors même qu’elle bronzait toute nue ! Un comportement qui a poussé un employé du palais à devoir rappeler à la princesse que les paparazzis, équipés de jumelles à haute résolution, pouvaient tout à fait la photographier toute nue…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.