Kate Middleton – Tenue ahurissante pendant le confinement fait beaucoup jaser !

Alors que tout un chacun est actuellement confiné et que beaucoup peinent à se verser un revenu décent durant le confinement, Kate Middleton s'est affichée vêtue d'un pull très cher...

Kate Middleton fait jaser avec sa tenue peu adaptée au confinement
Source : Instagram Kensington Palace @kensingtonroyal
  • a participé à une série d’appels Zoom cette semaine, dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale des mères.
    La duchesse de Cambridge a porté deux tenues étonnantes lors de ses échanges vidéo.
  • Kate a revêtu un pull à chevrons bleu et blanc, et s’est également dévoilée en robe à fleurs.
  • Alors que le monde est actuellement confiné en raison de la pandémie de coronavirus, l’épouse du prince William est apparue particulièrement chic, tandis que beaucoup de ses compatriotes peinent à vivre décemment dans cette période compliquée.

Kate Middleton continue de soutenir les causes qui lui tiennent à cœur depuis Anmer Hall, la maison familiale de Cambridge, dans le Norfolk. Cette semaine, la duchesse a pris part à la Semaine de sensibilisation à la santé mentale maternelle en participant à une série de conférences et de chats vidéo via Zoom.

Qu’il s’agisse de parler aux parents d’un nouveau-né ou de discuter de questions clés avec des sages-femmes, des visiteurs de santé et des experts de premier plan du secteur, la duchesse de Cambridge a prêté sa voix à cette question cruciale. Toutes les personnes impliquées dans ces échanges cruciaux ont ainsi tenu à souligner les besoins supplémentaires auxquels les nouveaux parents et les futurs parents pourraient être confrontés pendant la crise due au Covid-19.

Kate Middleton : trop chic et stylée pendant le confinement

Pour réaliser les appels Zoom, la duchesse Kate avait choisi deux tenues chics. Comme l’a noté @MiddletonMaven, Kate a porté pour la première fois un chandail en tricot à chevrons bleu et blanc de Tabitha Webb, durant toute une partie de l’appel vidéo. Ce look chic est actuellement disponible en précommande pour £275, soit environ 300 euros.

Kate Middleton s'habille très chic durant le confinement
Source : Instagram @katesclosetau

La duchesse de Cambridge s’est également changée pour apparaître, durant cet appel vidéo, en élégante robe fleurie de la marque Aurora de Boden. Malheureusement, cette tenue également très chic a depuis été épuisée. Ce n’est pas la première fois que nous voyons Kate arborer ce look fleuri bleu et blanc, puisqu’elle a été photographiée dans cette même robe Boden à l’occasion de la photo de la carte de Noël de Cambridge, en 2019.

Ainsi, même isolée, la duchesse reste chic ! Toutefois, ses apparitions en tenues onéreuses font souvent jaser sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la période actuelle est propice aux inquiétudes, surtout en ce qui concerne les revenus des ménages confrontés à la crise sanitaire du coronavirus.

En France comme en Grande-Bretagne, de nombreuses personnes ne peuvent plus exercer leur profession et se retrouvent actuellement sans revenus. Dans un tel contexte, apercevoir la Duchesse de Cambridge portant des tenues chères comme ce pull à 300 euros a de quoi susciter des jalousies parmi les internautes.

Une jalousie qui n’est pourtant pas réellement justifiée, étant donné que Kate Middleton apparaît également régulièrement vêtue de tenues tout à fait abordables pour ses concitoyens, comme une robe Zara, la semaine dernière. A ce propos, personne n’avait alors crié au scandale ! De plus, depuis le début du confinement dans leur pays, Kate et William se montrent particulièrement présents sur les réseaux sociaux afin de soutenir les Anglais. Alors, pull indécemment cher ou tenue Zara abordable, Kate Middleton demeure généreuse !


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.