Meghan Markle et Harry : le prince regrette son ancienne vie

Cela fait un mois maintenant que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté leurs obligations, en tant que membres actifs de la famille royale d'Angleterre. Dorénavant, le fils de Lady Diana vit aux États-Unis, et ne semble pas vraiment s'y faire selon de récents échos

Meghan Markle et Harry
Source : Elle

a peut-être obtenu ce qu’elle voulait, à savoir retourner aux États-Unis et retrouver sa liberté, mais il ne semble pas pour autant que son mari en soit très heureux.

En effet, d’après de nombreux experts, la duchesse de Sussex serait entièrement liée au choix du couple. Ainsi, à force de voir sa femme être harcelée par les tabloïds anglais, et faire l’objet de terribles rumeurs sur son compte, le , soucieux d’éviter le drame de sa mère, a décidé de quitter le pays qu’il a toujours connu.

Meghan Markle et Harry
Source : Elle

Le prince Harry est nostalgique de l’Angleterre

Une chose est sûre, ce n’est pas la première fois que des sources proches du couple, dont certaines personnalités publiques qui n’ont pas hésité à prendre la parole, affirment que le prince est foncièrement malheureux aux États-Unis. Malgré les semaines qui passent, le mal-être du fils de Charles ne semble pas s’atténuer, bien au contraire. Selon les informations du journal « The Telegraph », le jeune homme aurait confié à ses amis qu’il n’arrivait pas à croire tout ce qui avait changé dans sa vie depuis quelques mois.

Pire encore, alors qu’il a dû quitter ses fonctions militaires au sein de l’armée anglaise, Harry vit un véritable drame intérieur, puisque cette aventure humaine lui manque terriblement, et notamment la camaraderie et la bonne ambiance qui régnait lorsqu’il s’y trouvait.

Mariage de Meghan et Harry
Source : JDD

En 2008, le jeune homme avait même combattu en Afghanistan, aux côtés des hommes engagés dans les forces armées de son pays. Un changement notable donc, pour celui que les Anglais surnomment « le prince au grand cœur », et qui semble ne pas vraiment correspondre avec l’esprit et la mentalité américaine. Cependant, son choix est une décision d’amour difficilement révocable, même si l’on voit mal aujourd’hui comment celui-ci pourrait revenir en arrière. Il va donc devoir trouver sa voie, sans sa grand-mère et les obligations de la Couronne.

Les futurs projets du prince Harry restent flous

Meghan Markle et Harry
Source : Elle

Depuis qu’il est parti aux États-Unis, et plus particulièrement en Californie, à côté de la mère de sa femme, de nombreux observateurs se demandent quel va être le futur du prince. Même s’il doit se sentir soulagé de ne plus avoir d’obligations et de pouvoir mener la vie qu’il entend, il reste sans doute compliqué pour lui de trouver sa place dans un monde qu’il n’a jamais vraiment connu.

  • Hormis les associations caritatives, dans lesquelles il s’investira probablement toute sa vie, étant le digne fils de sa mère, difficile d’envisager un métier pour l’héritier de la reine.
  • Du côté de Meghan Markle, les choses semblent au contraire bien positives, puisque la jeune femme a d’ores et déjà renoué avec son ancien métier, en faisant du doublage pour un documentaire Disney.

Espérons pour le jeune couple, très amoureux, que le prince Harry finisse par trouver quoi faire de sa vie, sans quoi les choses pourraient bien se gâter entre eux.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.