Meghan Markle et Harry : leur nouvelle décision choc !

Ils ont beau faire l'objet de toutes les spéculations, Megan Markle et le prince Harry n'en forment pas moins un couple généreux, toujours prêts à aider leur prochain. Il y a quelques jours, ces derniers l'ont prouvé une fois de plus avec une décision tout à leur honneu

Meghan Markle et Harry
Source : Voici

Depuis qu’ils ont décidé de quitter la famille royale d’Angleterre, pour voler de leurs propres ailes aux États-Unis, les Sussex ne font pas toujours l’unanimité, que ce soit dans la presse ou pour le public.

Pourtant, si chacun doit mener sa vie comme il l’entend, il n’y a pas beaucoup de choses à reprocher aux deux tourtereaux, très concernés par les problèmes du monde, comme peuvent le prouver leurs différents engagements. Un peu plus tôt dans le mois, ils ont d’ailleurs pris une décision importante, qui pourrait considérablement aider de nombreux enfants.

Meghan et Harry offrent l’argent de leur mariage

Meghan Markle et Harry avec leur bebe
Source : Elle

Malgré leur réputation qui n’est pas spécialement au beau fixe actuellement, l’ancien couple royal, formé par le prince Harry et l’actrice , ne se laisse pas pour autant démonter. En effet, les amoureux continuent de vaquer à leurs occupations et de s’investir dans de multiples causes humanitaires. Dernière en date ? La lutte contre le coronavirus. Visiblement bouleversés par la crise sanitaire qui fait des ravages dans le monde, Meghan et Harry ont décidé de faire don de l’argent qu’ils ont perçu lors de la diffusion de leur mariage sur la BBC. À ce titre, 100 000 euros ont d’ores et déjà été versés à l’association caritative Feeding Britain, qui nourrit les enfants des familles les plus démunies en cette période de coronavirus. Un beau geste salué par la presse américaine et anglaise, d’autant plus que le couple vient d’emménager aux États-Unis.

« Meghan et Harry ont été émus d’apprendre tout le travail qui était effectué par Feeding Britain pour soutenir les gens pendant la pandémie de COVID-19. » raconte une source proche des deux concernés. « Ils ont visité le supermarché des citoyens de Birkenhead et ils gardent un souvenir marquant de la générosité et la compassion de ceux qui y travaillent pour aider les autres. Ils sont ravis de pouvoir faire en sorte que cet argent soit reversé à un si grand cause. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Harry et Meghan savent tenir leurs promesses. En effet, en mai 2018, lorsque les deux jeunes gens se sont mariés, ils avaient déjà promis que l’argent reçu pour la diffusion de l’événement serait reversé à une association caritative de leur choix. Visiblement, ceux-ci ont tenu à prendre leur temps, et à attendre une occasion un peu spéciale pour honorer leur parole. Voilà qui est chose faite donc, et nous ne pouvons qu’espérer que cela redore un peu leur blason, bien entaché par les polémiques de ces derniers mois.

Meghan Markle et Harry
Source : Newsweek

La princesse Anne donne une leçon à Meghan et Harry

Meghan Markle et Harry
Source : L’Express

Manifestement, il n’y a pas qu’auprès du public et dans la presse que le cas de Meghan et Harry pose problème. Dernièrement, c’est la tante du jeune homme, la princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II, qui y est allée de son petit sous-entendu.

  • Dans une récente interview pour le magazine « Vanity Fair », à l’occasion de ses 70 ans, celle-ci a notamment fait comprendre comment elle avait dû s’armer de patience avant de trouver sa place dans la famille royale.
  • Certains observateurs considèrent qu’elle s’adressait indirectement à son neveu Harry et à sa femme, pensant peut-être qu’ils ont voulu révolutionner la monarchie un peu trop vite.

Quoi qu’il en soit, afin de ne plus être critiqués pour leurs décisions, Meghan et Harry ont décidé de quitter le clan des membres actifs de la famille royale, pour mener leur propre vie indépendamment de leurs obligations. Cela règle donc le problème, puisqu’il ne reste plus que Kate et William pour prendre les choses en main.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.