Meghan Markle appelle une chômeuse pour l’encourager ! (Vidéo) !

Meghan Markle, confinée comme tout un chacun, met un point d'honneur à continuer à mener convenablement ses engagements. Marraine d'une association aidant les femmes en recherche d'emploi, elle a appelé en personne une future stagiaire pour l'encourager !

Le « Megxit » étant désormais effectif, Meghan Markle continue donc d’assumer sa fonction de patronne restée en vigueur après son éloignement de la famille royale britannique. Ainsi, la duchesse de Sussex, maman du petit Archie dont le père n’est autre que le prince Harry, continue d’assumer ses anciens engagements.

Harry et Meghan Markle quittent la Grande-Bretagne
Source : 50 min Inside (TF1)

Marraine d’une association dont le but est de venir en aide aux femmes au chômage et ne parvenant pas à retrouver un emploi stable, Meghan Markle s’investit pleinement dans ce rôle. La belle-soeur de Kate Middleton s’est d’ailleurs entretenue personnellement avec une future stagiaire, lors d’un appel vidéo encourageant.

Marraine depuis janvier 2019 de l’association Smart Works, rôle qu’elle avait commencé à endosser avant qu’elle et le prince Harry ne prennent leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle continue donc sa mission, plus que jamais motivée à aider les femmes au chômage.

Ce lundi 27 avril 2020, l’épouse du prince Harry s’est entretenue en personne via un appel vidéo avec une étudiante en psychologie, qui s’apprêtait à commencer un stage dans une institution. Durant cet entretien exclusif, la belle-soeur du s’est montrée particulièrement encourageante et à l’écoute vis-à-vis de son interlocutrice, sûrement ravie d’un tel soutien.

« Vous avez l’air incroyablement confiante et préparée… Je pense que vous allez être géniale ! Je voulais juste appeler et vous souhaiter bonne chance, je croise les doigts pour vous« , a affirmé Meghan Markle. « Il se passe beaucoup de choses dans le monde en ce moment, mais [vous êtes] une lueur d’espoir et je voulais vous envoyer des ondes positives pour que vous (…) ayez une superbe opportunité. »

https://www.instagram.com/tv/B_kMDUUHF3V/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans un message par la suite publié par l’association Smart Works, Meghan Markle a fait savoir : « Ces dernières années, rencontrer et apprendre de tant de femmes talentueuses du réseau Smart Works et voir le superbe travail qu’elles font pour adapter leurs programmes à la réalité de la pandémie a été un honneur. »

« Je suis inspirée par leur capacité à rendre les femmes fortes et à les aider à exploiter la confiance dont elles ont besoin pour réussir pendant cette période. »

Pendant cet entretien motivant, la maman du petit Archie est apparue détendue et souriante, elle qui se trouve actuellement confinée à Los Angeles, où elle réside avec le prince Harry et leur petit garçon de bientôt 1 an.

Meghan Markle, le prince Harry et Archie, confinés à Los Angeles

En quittant ainsi la Grande-Bretagne pour vivre aux États-Unis, la petite famille espérait échapper à la pression médiatique, qui rappelons, a malheureusement coûter la vie à la princesse Diana, mère de Harry et William, décédée dans un accident de voiture alors qu’elle était poursuivie par un paparazzi.

Harry et Archie
Source : Instagram The Duke and Duchess of Sussex @sussexroyal

Meghan Markle est connue pour se montrer particulièrement généreuse et soutenante auprès de nombreuses associations. Le 25 octobre 2019, l’ancienne héroïne de la série Suits, également vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust, était allée personnellement à la rencontre de plusieurs jeunes leaders de l’organisation One Young World. Ce jour-là, elle portait le même pull en cachemire bordeaux, de la marque Joseph, qu’elle a arboré dans sa vidéo d’entretien pour Smart Works Charity.

Accueil » People » Meghan Markle appelle une chômeuse pour l’encourager ! (Vidéo) !