Kate Middleton : elle dévoile les activités de la famille royale pendant le confinement !

Le confinement s'applique à tout le monde, et même à la famille royale ! Dans une interview diffusée sur les réseaux sociaux, Kate Middleton a dévoilé son quotidien de parent en cette période un peu spéciale et elle en dit un peu plus sur les activités de ses enfants...

Source : Reuters

Pour vivre cette période de confinement imposée, le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont réfugiés avec leurs enfants dans leur domaine Anmer Hall, dans le comté de Norfolk en Angleterre.

Et comme tout le monde, ils ont adapté leurs obligations professionnelles à la situation ! Ils font beaucoup de télé-travail et organisent leurs interventions de charité en visio-conférence.

Cette période un peu spéciale permet également aux deux parents de passer un peu plus de temps avec leurs 3 enfants qu’en temps normal. Récemment, la Duchesse de Cambridge avait célébré les cinq ans de la Princesse Charlotte ainsi que l’anniversaire du Prince Louis en publiant d’adorables clichés d’eux, réalisés par Kate Middleton elle-même pendant le confinement.

Kate Middleton : l’école à la maison

Malgré le statut royal de Kate Middleton et ses enfants, ce titre ne les dispensent pas d’école pour autant !  Et a priori, les Cambridge n’ont pas emmené d’instituteur dans leurs bagages. En effet, en cette période de confinement, la maman de George, Charlotte et Louis s’occupe aussi de l’éducation de ses enfants.

Et comme tous parents, elle doit jongler entre les différents niveaux scolaires de ses enfants pour que tout le monde soit satisfait.

Lors d’une émission télévisée matinale, l’animatrice demande à la duchesse comment elle fait en cette période difficile pour gérer ses enfants. C’est ainsi que la jolie brune confie être dans la même situation que tous les parents britanniques !  Elle fait du « homeschooling » pour ses enfants et pour elle, le plus compliqué à gérer est de trouver des activités qui conviennent à chaque enfant :

« George est très contrarié car il veut faire aussi toutes les activités de sa soeur Charlotte (…) »

D’ailleurs, elle s’était récemment confié à ce sujet à la présentatrice Tina Dehaley, en avouant ne pas avoir laissé de vacances de Pâques aux enfants.

« Ne le dites pas aux enfants, nous avons continué de faire classe pendant les vacances. Je me sens mesquine »

Kate Middleton : elle sait comment amuser ses enfants !

En dehors de l’école à la maison, heureusement qu’il y a les temps libres et les week-ends ! Et la belle maman de 38 ans ne manque pas de créativité pour divertir ses 3 bambins !

Source : Instagram

L’épouse du Prince William qui adore partager différentes anecdotes sur ses enfants avec qui elle adore passer du temps, a rajouté lors de son interview :

« (…) Parce que faire des choses comme des sandwichs aux araignées est bien plus cool que des devoirs d’écriture ! »

On imagine que le quotidien au manoir de Anmer Hall, ne doit pas être si strict que ça ! En tout cas, nous sommes rassurés de voir que Kate Middleton est une maman comme les autres, qui doit jongler entre l’éducation de ses enfants, ses obligations professionnelles et sa vie d’épouse du Prince William.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !