Princesse Charlotte fête ses 5 ans : Kate et William dévoilent des photos totalement craquantes !

Aujourd'hui, ce samedi 2 mai, la Princesse Charlotte, fille du prince William et de Kate Middleton, fête ses cinq ans. Pour l’occasion, sa mère, la duchesse de Cambridge a partagé des clichés emplis de tendresse sur son compte Instagram.

Source : Instagram

L’heure est aux célébrations pour la famille Royale ! Alors que Kate Middleton et le prince William célébraient il y a quelques jours leurs 9 ans de mariage, c’est aujourd’hui la que l’on fête !

En effet, la petite fille a aujourd’hui 5 ans ! A cette occasion, a partagé avec les fans de la famille royale des photos inédites de la princesse, prises par elle-même.

Source : Instagram @kensingtonroyal

Joyeux anniversaire princesse charlotte !

Malgré le contexte particulier cette année, cette date était très attendue par la princesse qui avait hâte de souffler ses bougies auprès de sa famille. Aux dernières nouvelles, le couple royal a tout mis en oeuvre pour que leur fille passe un moment mémorable pour son anniversaire.

Même la fête prévue initialement n’aura pas lui, une source proche de la famille a confié au Sun  : « La famille a organisé une fête sur Zoom pour elle, pour qu’elle puisse parler avec les membres de sa famille et ses amis. Ils ont mis un place un plan pour pouvoir lui offrir un anniversaire fun – avec un gâteau et des jeux – malgré les circonstances extraordinaires. »

Pour partager un peu cette journée particulière, les abonnés au compte Instagram @kensingtonroyal ont eu l’agréable surprise de découvrir une adorable série de clichés de la princesse, posant dans une robe vichy noire et blanche, signée Zara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sur la première photo, on voit la princesse en train de sourire à l’objectif sur un cliché posé absolument craquant. Les autres photos, plus naturelles, montrent la princesse Charlotte en train de préparer des sacs de nourriture pour les personnes dans le besoin.

Poster des photos prises par Kate Middleton en personne pour chaque anniversaire de ses enfants, c’est une tradition à laquelle la Duchesse tient. Elle n’avait pas non plus à sa règle, il y a quelques semaines de cela pour les deux ans du prince Louis.

Kate et William, ils s’habituent au confinement

Confiné dans leur demeure de Anmer Hall, dans le Norfolk, le couple commence à s’habituer à ces appels vidéo aussi bien pour les événements familiaux que pour leurs actions caritatives.

Et le couple royal n’échappe pas aux mesures gouvernementales et l’école se fait désormais à la maison pour eux aussi ! Ainsi, la duchesse de Cambridge, doit elle aussi faire la classe à ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

A ce sujet, elle s’était confiée à la présentatrice Tina Dehaley, « Un exercice pas forcément évident et qui relève du « challenge » « Ne le dites pas aux enfants, nous avons continué de faire classe pendant les vacances. Je me sens mesquine », a-t-elle ensuite ajouté.

En dehors des périodes de classe, Kate Middleton fait tout son possible pour occuper ses enfants et passer un maximum de temps avec eux.


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !