Kate Middleton et William : en route vers un 4ème enfant ?

Les rumeurs sur une potentielle 4ème grossesse pour la Duchesse de Cambridge circulent dans les médias britanniques depuis quelque temps déjà... Mais aujourd'hui, c'est biographe royal Phil Dampier qui relance cette rumeur dans le magazine New Idea !

Source : Reuters

Ce n’est pas un secret, la maternité rend la jolie heureuse ! En effet, la duchesse de Cambridge a toujours eu l’air radieuse lors de ses grossesses, elle a toujours clamé haut et fort qu’elle n’aimait rien de plus que de s’occuper de ses enfants.

A de nombreuses reprises, la presse britannique a ouvert les paris sur une possible 4ème grossesse royale. Mais jusqu’à présent, on n’a jamais vu le ventre de la duchesse s’arrondir.

Est-ce que le confinement aurait donné envie à Kate Middleton et William d’agrandir leur famille ? C’est ce que semble affirmer Phil Dampier, le biographe royal dans le magazine New Idea. En effet, d’après lui, cette période confinée à Anmer Hall pourrait bien être l’occasion idéale de concevoir un petit frère ou une petite soeur pour George, Charlotte et Louis…

Kate Middleton prête pour le Royal Baby 4 ?

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas qu’ils s’ennuient pendant cette période de confinement. Au contraire, car depuis le retrait Elizabeth II à Windsor, il y a déjà 2 mois, et alors que ce confinement va durer au moins jusqu’au 1er juin au Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Cambridge font tout ce qu’ils peuvent pour aider les Britanniques à traverser cette période.

Visioconférences, partage de photos et de vidéos sur Instagram, actions caritatives… Kate et William n’ont pas manqué de créativité pour remonter le moral des troupes !

Source : Samir Hussein

C’est plutôt que le cadre et le contexte s’y prêtent… En effet, le prince Louis et sa soeur Charlotte viennent de fêter respectivement leurs deuxième et cinquième anniversaires, et la belle Kate n’a plus de bébé à pouponner.
Selon Phil Dampier, fin connaisseur de la famille royale, un heureux événement serait à prévoir :

« Je pense depuis un petit moment que Kate souhaite un quatrième enfant et avec le confinement, la probabilité que ce souhait se réalise augmente »

Depuis quelque temps, la duchesse semble être plus heureuse et légère. Alors que certains pensaient que les Cambridge étaient soulagés du départ du prince Harry et de Meghan Markle, la raison serait peut-être tout autre.

Anmer Hall, le lieu idéal pour la duchesse de Cambridge

Anmer Hall, est un manoir que le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu en cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth II. Et c’est également un endroit que Kate Middleton affectionne tout particulièrement car il est rempli de beaux souvenirs en famille.

Source : Abaca

En effet Phil Dampier confirme que Kate est bien « plus épanouie »  à Anmer Hall, où elle peut vivre sa vie de famille protégée des regards indiscrets :

« Elle adore passer du temps là-bas, où ils se rapprochent le plus d’une vie de famille normale et où son instinct maternel est affûté« 

Ces derniers temps, l’épouse du s’est beaucoup exprimé sur les liens que tissaient ses aînés George et Charlotte ou encore sur les progrès faits par son petit dernier Louis. Phil Dampier a également noté l’air attendri qu’avait la duchesse lors d’un échange en live avec de jeunes parents :

« Kate était très maternante avec la femme qui venait d’accoucher, je suis certain que cela lui a donné envie d’agrandir sa propre famille. »

De plus, les Cambridge ont récemment annoncé avoir renvoyé une partie de leur staff depuis quelques semaines afin que ces derniers puissent être au service du gouvernement britannique. D’après le biographe, ces nouvelles affectations ont aussi permis aux Cambridge d’avoir un peu plus d’intimité.

William souhaitait avoir que deux enfants

En revanche, même si Kate n’a jamais caché son désir d’avoir une famille nombreuse, au départ William était plutôt partisan de deux enfants. Alors l’arrivée d’un quatrième enfant dans la tribu témoignerait du pouvoir de persuasion de la belle Kate.

Source : Ranald Mackechnie

Mais Phil Dampier croit dur comme fer en Kate et il pense que cette terrible pandémie va bouleverser les certitudes du Prince William.

« Je suis certain qu’elle va le faire changer d’avis. Une petite soeur pour Charlotte la ravirait, mais même un petit garçon, proche de Louis en âge, lui ferait plaisir. »

Pour conclure, Phil Dampier à ajouté :

« Will sait combien être mère l’épanouit… restons à l’affût »

En tout cas, 4ème royal baby ou non, la descendance de la reine Elizabeth II est déjà assuré !

Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !

Back to Top