L'actu Live

Jean-Luc Reichmann sort du silence et évoque ce terrible handicap contre lequel il s’est battu toute sa vie !

Autant le dire tout de suite, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que Jean-Luc Reichmann allait être concerné par une situation aussi terrible !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, si on savait clairement que le fameux animateur de télévision pouvait parfois ne pas avoir sa langue dans sa poche, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de lui une nouvelle fois concernant une situation aussi dingue quelle que l’on vient tout juste de découvrir ici.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le fameux animateur peut faire parler de lui en des termes qui sont parfois assez peu élogieux, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient penser le contraire.

Jean-Luc Reichmann reste très discret sur cette aide qu’il donne…

En effet, comme vous l’avez bien compris, il se trouve que l’animateur des 12 coups de midi n’est pas un handicap lourd, mais il dispose tout de même de certains proches dans son entourage qu’il peut parfois avoir l’occasion d’aider. Alors que, jusqu’à cette heure-ci, le fameux animateur avait pu se faire être assez discret sur cet aspect qui est assez difficile à communiquer, il a pu récemment décider de sortir du silence pour donner des informations encore toutes plus dingues les unes que les autres.

Comme vous allez le voir, il se trouve que l’on va pouvoir une fois de plus entendre parler à certaines situations assez dingues, et non des moins. Pour ainsi dire, il se trouve que le fameux animateur des 12 coups de midi a pu prendre la parole pour la première fois et ainsi avoir l’occasion de dire haut et fort ce qu’il peut avoir sur le cœur. Autant le dire tout de suite, cela ne va pas vraiment être en la faveur de tous ses détracteurs du quotidien…

Une situation qui peut parfois devenir assez insupportable !

Autant le dire tout de suite, vous allez même être complètement sous le choc en découvrant cette information assez peu commune.

Jean-Luc Reichmann dévoilé sa soeur à l’occasion d’une grande émission !

Ainsi, alors que sa sœur vit un handicap assez difficile, il a pu souhaiter la mettre en avant pour toutes celles et ceux qui peuvent aussi avoir des proches ou qui peuvent se retrouver en elle. Ainsi, sa sœur, en la personne de Marie-Laure, a pu par le passé vivre de vraies situations complexes.

Alors que l’animateur a même pu se battre par le passé pour pouvoir offrir une vie plus « normale » aux handicapés comme sa soeur, on comprend notamment pourquoi il a pu insister pour avoir les sous-titres aux handicapés dans son émission !

Vous êtes ici : Accueil » People » Jean-Luc Reichmann sort du silence et évoque ce terrible handicap contre lequel il s’est battu toute sa vie !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité