L'actu Live

Florent Pagny face à la mort, il fait une déclaration terrifiante sur ses derniers instants…

Alors que le fameux chanteur reste une fois de plus malade, la situation ne cesse d'empirer de jour en jour !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, le récit que nous allons pouvoir vous dévoiler concernant Florent Pagny reste assez dingue et plutôt poignant, c’est le moins que l’on puisse dire… Alors que l’émission de The Voice vient tout juste de se terminer avec la plus grande émotion que l’on a pu voir, force est de constater que cela risque d’étonner bien plus d’une personne concernant le fameux chanteur. Peu de personnes auraient en effet pu imaginer que l’on allait entendre parler de Florent Pagny dans des moments assez dingues et difficiles que ce que l’on a pu entendre ces tous derniers jours.

Une issue fatale qui pourrait arriver pour Florent Pagny !

En effet, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre des nouvelles toutes plus terrifiantes les unes que les autres en ce qui concerne l’état de santé de Florent Pagny qui ne cesse de se dégrader. Contre toute attente, ils se trouve justement que le a pu prendre la parole encore très récemment pour faire une déclaration assez dingue et poignante que peu de personne auraient pu imaginer par le passé.

Et pour cause, force est de constater que cela risque une fois de plus de poser de très sérieuses questions dans la vie de tous les jours de toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire, avec notamment des moments où l’on peut vivre une vie plus compliquée que prévu. En effet, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour des millions de personnes qui attendaient un nouvel album de Florent Pagny : ils risquent bien d’être très déçus pour le moment !

Je vais partir en fumée et ça me ressemblera

Des mots très durs qui en disent long sur son état de santé…

Bien que peu de personnes pourraient être en mesure de savoir comment tout cela pourrait être en mesure de se terminer, on peut dire que l’issue pourrait bien être fatale pour le fameux Florent Pagny. En effet, il se trouve que celui-ci semble en être tout à fait conscient, et il a pu faire des déclarations toutes plus troublantes les unes que les autres depuis déjà plusieurs semaines. Pour ainsi dire, il a même dit qu’il ne savait pas comment il se porterait dans 6 mois, alors que son cancer n’en était qu’à ses débuts.

Mais c’est encore plus récemment que l’on a pu découvrir une toute nouvelle déclaration de la part de Florent Pagny qui fait vraiment froid dans le dos, et pour cause : peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et catastrophique pour le fameux de Savoir aimer. On se doute bien que rien ne va pouvoir se passer comme prévu pour le fameux chanteur qui est pourtant très populaire en France…

Et de m’éteindre avec le sourire, pour me faire allumer sur le bûcher

Des fans complètement anéantis et sous le choc !

Sur les réseaux sociaux, mais aussi dans les médias, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de réactions toutes plus dingues et impressionnantes les unes que les autres en ce qui concerne le chanteur Florent Pagny. Autant le dire tout de suite, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait bien avoir de lourdes conséquences dans les semaines à venir pour des fans qui pourraient être assez traumatisés par cette situation pas comme les autres…

Vous êtes ici : Accueil » People » Florent Pagny face à la mort, il fait une déclaration terrifiante sur ses derniers instants…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité