Inès Loucif (Koh Lanta) : Elle réagit violemment sur les réseaux sociaux pour ne pas se laisser faire et porte plainte !

Alors que des photos de la jeune femme viennent de refaire surface sur le web, elle a révélé qu’elle avait dû faire face à des menaces et intimidations suite à sa participation dans Koh Lanta !

© Source : TF1

Consulter Masquer le sommaire

Inès Loucif (Koh Lanta) : menacée avec d’autres candidats de Koh Lanta, elle balance tout !

Cette saison de Koh Lanta est décidément très mouvementée ! En effet, depuis que le jeune candidat Sam a été éliminé de l’aventure, c’est un véritable déferlement de haine que l’on a pu lire sur les réseaux sociaux !

Denis Brogniart, qui est d’un naturel plutôt calme, a même dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour appeler les téléspectateurs les plus haineux au calme en leur demandant de ne pas réagir trop violemment concernant l’émission Koh Lanta, qui est très prenante cette année !

https://www.instagram.com/p/CAlO5iwDGTh/

En effet, les candidats sont exceptionnels et les stratégies également : Régis, qui a été éliminé depuis, a établi des stratégies dignes des plus grands maîtres de Koh Lanta, en réussissant même à éliminer le grand Teheiura qui détenait même un collier d’immunité ! Quand ils sont menacés, les candidats n’hésitent donc pas à le faire savoir pour calmer le jeu, mais aussi pour dénoncer les paroles inadmissibles de certains.

Et cette fois-ci, c’est la célèbre candidate Inès Loucif qui semble avoir fait les frais de nombreuses menaces ! C’est en effet ce qu’elle déclare dans le magazine Télé-Loisirs qu’elle a tout révélé : elle a été menacée suite à sa participation dans Koh Lanta. Une situation inadmissible que la jeune femme ne semble pas du tout accepter et à très juste titre !

https://www.instagram.com/p/B-7rLVUDh-R/

En effet, quand ils se lancent dans l’aventure, les candidats sont alors informés qu’il s’agit bel et bien d’un jeu et qu’ils ne doivent pas prendre trop à coeur celui-ci. Mais cela ne semble pas être le cas des téléspectateurs qui se sont complètement enflammés sur les réseaux sociaux…

Inès Loucif (Koh Lanta) : elle dénonce des actes de lâcheté et a décidé de porter plainte !

Dans l’interview que l’on a pu lire dans Télé-Loisirs, c’est une nouvelle que donne Inès Loucif qui va probablement calmer plus d’un téléspectateur sur les réseaux sociaux. Il est effectivement très facile de critiquer quand depuis un ordinateur ou un smartphone on peut se sentir complètement anonyme et protégé. Mais en réalité, grâce aux adresses IP, il est souvent bien facile de remonter la piste d’un individu, et Inès Loucif compte bien exploiter cette piste !

https://www.instagram.com/p/B_xoy32jhB4/

Ce n’est sans doute par un hasard si la jeune candidate de Koh Lanta a donc décidé de porter plainte au commissariat suite aux menaces qu’elle a pu recevoir. Une enquête qui devrait très prochainement révéler les noms de celles et ceux qui ont menacé la jeune infirmière qui a seulement 26 ans. Un déferlement de haine proprement scandaleux qu’Inès dénonce et n’hésite pas à raconter dans son interview de Télé-Loisirs, où elle confie avoir eu beaucoup de mal à supporter les nombreuses critiques faites à son égard. Mais il n’y a pas que la jeune candidate qui a entrepris des démarches face aux autorités.

En effet, la production de Koh Lanta a également réagi et fait mené une enquête, tout en rappelant que les faits commis sont passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 45 000 euros ainsi qu’un emprisonnement de trois ans.

Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à créer des vidéos pour descendre Ines et la montrer au plus mal, comme sur YouTube où l’on peut retrouver des montages qui montreraient que la candidate serait complètement jalouse d’un autre candidat : Sam ! Une aberration, quand on voit le parcours remarquable de la jeune femme

On ne peut en revanche qu’espérer que ce déferlement de haine cessera pour la jeune candidate, qui subit de plein fouet les remarques alors qu’elle est encore étudiante infirmière. Elle n’a d’ailleurs pas précisé si elle était ou non impliquée dans un travail hospitalier suite à la crise sanitaire du coronavirus qui fait encore de nombreuses victimes sur le territoire.

Accueil » Actualités » Inès Loucif (Koh Lanta) : Elle réagit violemment sur les réseaux sociaux pour ne pas se laisser faire et porte plainte !