Ines de Koh Lanta fait une folle découverte, elle buzz sur les réseaux sociaux !

Hier soir, vendredi 15 mai, les téléspectateurs de Koh Lanta ont pu assister à une scène déroutante ! En effet, pour Ines la victoire à l'épreuve de confort avait un goût fruité et particulier...

Ines Loucif
Source : TF1

Hier soir c’était vendredi ! Et qui dit vendredi, dit pour tous les fans. En effet, même si Koh Lanta est déjà une émission populaire en temps normal, elle semble l’être encore plus cette année avec le confinement. Les téléspectateurs se sont vraiment attachés à cette bulle d’aventure dans un contexte où les voyages sont interdits.

D’autant plus que l’édition 2020 Koh Lanta : L’île des héros est au coeur de toutes les polémiques ! Entre les éliminations injustes, les candidats très manipulateurs et les suspens de diffusion faits par TF1, les fans ne sont jamais au bout de leurs surprises ! 

Source :

Chaque semaine, de nouveaux rebondissements provoquent des tollés sur les réseaux sociaux et les internautes ne sont jamais les derniers à réagir.

Koh Lanta : un épisode sous tension

Dans la version raccourcie épisode de ce vendredi 15 mai, il y a encore eu de nouvelles révélations !

Suite à la trahison de Régis, on a retrouvé Jessica très amère, qui a rejoint la résidence du jury final. Elle explique à ses anciens coéquipiers que l’équipe jaune est très soudée et que c’est pour cela qu’elle a été évincée de l’aventure.

Source : © CAPTURE TF1

Pendant ce temps-là, sur le camp les sept derniers candidats en lice sont convoqués pour une épreuve de confort avec l’indice suivant : « ce qui est à toi est à moi« .

Denis Brogniart fait une annonce qui va régaler les jeunes gens : celui ou celle qui remportera l’épreuve, pourra appeler en visio sa famille.

Après une course en plusieurs étapes pleine de suspens, la victoire est 100% féminine ! En effet, c’est Naoil remporte l’épreuve de confort. La future maman décide de partage sa victoire avec Ines, car cette dernière est la seule qui n’a encore jamais eu de nouvelle de ses proches.

Koh Lanta : Ines fait une incroyable découverte !

Piégés sur une île déserte, les candidats de Koh Lanta découvrent tout au long de l’aventure la faim, la fatigue et la peur, mais aussi, des paysages incroyables et le goût de la victoire ! Et pour Ines, sa victoire avait un goût tout particulier hier soir… 

Douche, savon, shampooing, tenue de soirées, repas gastronomique, véritables lits, fruits frais… les deux jeunes femmes ont pu profiter de chaque seconde de leur confort. Inès a pu appeler son oncle et sa tante, pour lui rebooster le moral. Tandis que Naoil, elle, téléphone à son fiancé.

Pour l’occasion, Inès et Naoil ont également eu droit à un plateau de fruits ! Une véritable découverte pour l’infirmière qui a confié n’avoir “jamais goûté” de pastèque, de kiwi, d’orange ou d’ananas. La jeune femme a même ajouté que c’était une première pour elle :

“Je ne connais pas ça. (…) Je ne mange pas de fruits chez moi, je n’arrive pas à les ingérer dans leur forme naturelle”

Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’hilarité des téléspectateurs ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à blaguer sur le sujet sur Twitter.

A la fin de l’émission, les candidats sont convoqués pour l’épreuve d’immunité ! Avant le début de l’épreuve, Ines a tenu à présenter ses excuses à Claude, pour ses paroles un peu dures lors de l’épreuve précédente.

Malheureusement, TF1 a décidé de couper l’épisode à cet instant-là ! Les sept aventuriers sont désormais face à leur destin avant la dernière épreuve d’immunité et le dernier conseil.

Koh Lanta : des candidats dans la tourmente

Chaque année, Koh Lanta est un programme très suivi par les téléspectateurs ! En effet, les fans s’attachent très vite aux aventuriers et il y a souvent des déceptions lorsque les favoris sont éliminés.

Mais cette année semble être particulièrement hors norme ! Peut-être que le confinement a amplifié les réactions des téléspectateurs…  En tout cas, ces derniers ont été très virulents lorsque les aventuriers chouchous ont été éliminé.

En temps normal, il est rare que les participants à Koh Lanta fassent autant le buzz et le tour des réseaux sociaux et pourtant, c’est ce qui ce passe cette année.

En effet, tous les vendredis on peut observer de vives réactions sur les réseaux sociaux ! Et plusieurs aventuriers tels que Régis ou encore Moussa ont été pris pour cible par les internautes. Certains candidats, ont même reçu des menaces de mort à leur domicile, suite à leur comportement sur l’île !


Avatar

Lorene Bontemps

Ancienne Lyonnaise devenue sudiste, j’écris sur tout ce qui me passionne : mode, food, peoples, … Accro aux réseaux sociaux et ultra connectée, je suis toujours au courant de la dernière rumeur sur la toile !