Inès Loucif : dans une belle polémique, l’aventurière de Koh Lanta se réjouit !

Inès Loucif, qui fait face à plusieurs polémique sur les réseaux sociaux, se réjouit d'être suivie par près de 200 000 abonnés sur Instagram !

Inès Loucif en pleine polémique
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Au coeur d’un scandale après la publication de certaines photos aguichantes sur le net, semble n’en avoir que faire, elle qui se réjouit de compter sur Instagram un nombre important de fans.

L’aventurière de Koh Lanta, encore en course dans le programme présenté par Denis Brogniart, est connue pour ses nombreux coups de gueule, que ce soit dans l’émission à succès comme sur les réseaux sociaux.

Inès Loucif sur Instagram : photo choc
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Début mai, la jeune femme, infirmière de profession, déclarait sur son compte Instagram trouver égoïstes les personnes qui ne respectaient pas le confinement. Il faut dire que durant toute cette période intense pour le personnel médical, la jolie jeune femme se trouvait en première ligne et visiblement épuisée.

La pression médiatique avait alors été très forte sur l’aventurière de , qui s’était retrouvée violemment prise à partie sur les réseaux sociaux suite à l’élimination de Sam, candidat apprécié du programme.

Des jours durant, la belle brune et ses camarades de jeu avaient été la cible d’insultes, de menaces et autres déclarations inacceptables sur les réseaux sociaux. Inès Loucif, déjà fortement éprouvée par son métier d’infirmière durant la pandémie de Covid-19 en France, avait alors été menacée du pire…

Inès Loucif en lingerie
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

Ces insultes à répétition et ces menaces ignobles avaient totalement fait craquer la belle Inès Loucif, qui avait alors publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle apparaissait fortement éprouvée. Les larmes aux yeux, l’infirmière encore en lice dans l’aventure Koh Lanta suppliait les haters d’arrêter. Une souffrance réelle qui avait également poussé le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, à prendre la parole sur son compte Instagram.

Denis Brogniart avait alors tenu à rappeler à l’ordre les internautes virulents en leur signifiant que tout ceci n’était qu’un simple jeu.

Inès Loucif porte plainte contre ses détracteurs

Suite à ces menaces intolérables, Inès Loucif avait annoncé porter plainte contre les haters du net qui l’avaient menacée du pire. « Je me suis rendue au commissariat pour porter plainte », déclarait-elle alors, profondément choquée d’avoir reçu des menaces de mort.

« Certaines menaces ont vraiment été trop loin et je trouve ça tellement lâche de le faire derrière un écran », expliquait également Inès Loucif, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. « L’enquête est en cours et j’espère sincèrement que ces personnes seront punies », soulignait la jeune femme, déterminée.

Inès Loucif : photos aguichantes
Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta

« Se prendre des milliers d’insultes à la minute, ce n’est vraiment pas facile. J’essaye à chaque fois de relativiser, de prendre du recul, mais c’est d’une violence inouïe, avait ajouté Inès Loucif. Je suis une personne qui a zéro confiance en elle, et je prends chaque critique de plein fouet ».

Inès Loucif n’avait pas été la seule à se faire violemment insultée sur les réseaux sociaux par les internautes mécontents de l’élimination de Sam. Régis et Ahmad, deux autres candidats de Koh Lanta, ont eux aussi été la cible de propos intolérables. Ahmad a même été visé par des appels au meurtre et des insultes racistes.

Une situation inacceptable qui a poussé la production de Koh Lanta à réagir en saisissant le Procureur de la République de Paris. « Ces faits sont passibles de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende », avait alors rappelé ALP dans son communiqué.

Inès Loucif accusée de se servir de Koh Lanta pour devenir mannequin !

Autre scandale dans lequel se retrouve empêtrée Inès Loucif : la jeune infirmière aux courbes sensuelles est accusée de s’être inscrite à Koh Lanta dans le seul et unique but de lancer sa carrière de mannequin.

Dernièrement, certains haters du net ont dévoilé d’anciennes photos de la jeune femme, pour le moins aguichantes. Sur ces clichés, il était possible d’admirer Inès Loucif en petite tenue, prendre la pose de manière provocante. La candidate de Koh Lanta, qui peut en effet se targuer d’un physique ravageur, s’est alors rapidement retrouvée accusée de manipulation !

Selon plusieurs internautes, la jeune femme n’aurait participé au programme d’aventures que pour dévoiler ses courbes incendiaires à la télévision et ainsi devenir mannequin.

Qu’importe les polémiques, Inès Loucif compte de nombreux followers sur Instagram

Visiblement, Inès Loucif est bien plus forte que toutes ces polémiques et mini-scandales à répétition. La jeune femme, qui publie régulièrement des clichés charmants sur son compte Instagram, s’est dernièrement réjouie de compter plus de 200 000 followers !

View this post on Instagram

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

« Plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire ! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis », a commencé par expliquer la jeune femme, avant de conclure, enjouée :

« Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement, mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. »


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.