Emily Ratajkowski – Shooting FOU en plein confinement

La mannequin et actrice Emily Ratajkowski sait comment faire plaisir à ses fans en cette période de crise sanitaire mondiale. Elle a offert sur Instagram un shooting très sexy.

Sur Instagram, la mannequin et actrice Emily Ratajkoswki sait comment faire plaisir à ses abonnés.

Suivie par plus de 26 millions de personnes, elle sait comment les fidéliser grâce à des photographies sublimes où elle met en avant son corps.

Celle qu’on aura pu voir jouer la comédie dans Gone Girl ou We are your friends partage au quotidien des clichés plus ou moins folles, preuve qu’elle sait parfaitement comment mettre en valeur sa plastique.

Mais toutes les personnes qui craquent pour la jeune femme seront désolées d’apprendre qu’elle n’est pas célibataire.

Emily Ratajkowski est en effet mariée. Depuis 2018, elle est la femme de Sebastian Bear-McClard. Et son mari sait parfaitement la prendre en photo.

Une séance photo improvisée par son mari

Sur Instagram, la jeune mannequin a partagé des clichés pris par son mari alors qu’ils sont confinés à cause du coronavirus.

Dans la première publication, Emily apparaît portant une nuisette courte et fendue.

Elle déguste un verre de vin rouge bien rempli. Elle accompagne ces clichés de la mention « par mon mari » pour indiquer qu’il ne s’agit pas d’un photoshoot professionnel, mais d’une séance faite dans l’intimité de leur couple et de leur foyer. 

La publication a été likée plus d’un million de fois et on compte les commentaires élogieux par milliers. Cela a sans doute pousser la jeune femme à publier d’autres créations de son époux.

Emily Ratajskowski
Source : Instagram (@emrata)

Emily RatajkowSki : muse de son mari

En effet, le lendemain, la star des réseaux sociaux a publié deux nouvelles photos prises par son mari. Cette fois-ci, il n’est plus question de nuisette.

Elle porte au contraire un blazer noir et une chemise blanche. Celle-ci est ouverte, comme pour laisser entrevoir un bout de poitrine.

Ce sont deux beaux portraits cette fois-ci réalisés en noir et blanc qu’elle offre aux internautes. Et une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous.

Plus de 600.000 personnes ont pour le moment aimé les deux photos.

Emily Ratajkowski
Source : Instagram (@emrata)

Elle n’abandonne pas sa carrière de mannequin pour le cinéma

Emily Ratajkoswki a usé de sa notoriété en tant que modèle photo pour s’ouvrir les portes de Hollywood. Elle a ainsi pu tourner avec des réalisateurs reconnus, comme David Fincher qui lui a offert un second rôle dans son film acclamé Gone Girl.

Depuis, la jeune femme est apparue dans une petite dizaine de productions, en tenant parfois le rôle principal.

Pour autant, elle n’abandonne pas sa carrière première et fait régulièrement la couverture des magasines. Ces différentes photos postées par son mari nous prouvent si besoin était à quel point elle est douée pour prendre et tenir la pose. Elle jouit d’autant plus d’un indéniable capital sympathie.

Cette année, on aurait pu la découvrir lors du MET Gala. Mais à l’image de Kendall Jenner, elle semble attristé par son annulation. Elle n’a pas hésité à partagé avec les internautes une de ses dernières tenues portées à l’occasion de ce gala de charité.

View this post on Instagram

met memories 🕊

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.