L'actu Live

Gilles Bouleau balance tout sur cette rencontre très gênante avec Vladimir Poutine, un moment hallucinant…

Si on pouvait penser avoir tout vu concernant le président de la Russie, on peut dire que cela risque de très mal tourner...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler d’une situation aussi dingue ! Comme vous pouvez vous en rendre compte, il se trouve que certains peuvent parfois arriver à des situations toutes plus complexes les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent penser le contraire.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela pourrait bien avoir des conséquences plus folles les unes que les autres, car les relations n’ont jamais été aussi tendues entre la Russie et la France. En revanche, peu de personnes auraient pu être en mesure de penser que certains avaient pu décider de voir une fois de plus des histoires autour de Gilles Bouleau, comme on aime à les entendre.

Un parcours du journaliste hallucinant pour Gilles Bouleau !

Il faut bien avouer que malgré le fait que cela soit un journaliste plus que sérieux, on en compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler Gilles Bouleau dans des situations toutes plus dingues et complexes les unes que les autres. Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que cela risque très clairement d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent critiquer le fameux journaliste.

En effet, ce n’est pas tous les jours que les journalistes peuvent avoir l’occasion d’interviewer le président de la Russie, en la personne de Vladimir Poutine. En revanche, peu de personnes auraient pu toutefois imaginer une seule seconde que Gilles Bouleau allait pouvoir faire des révélations aussi dingues en ce qui concerne cette entrevue avec le chef de l’État russe…

Une interview qui se passe très mal pour Gilles Bouleau et Vladimir Poutine !

On peut dire très clairement que s’il y a bien un chef d’état avec qui nous n’avons pas forcément envie de plaisanter, et encore plus en ce moment même, c’est bel et bien Vladimir Poutine ! En effet, avec des prises de décision qui peuvent être parfois assez dingues, on peut dire sans trop se tromper que ce dernier peut parfois mettre dans l’embarras les journalistes qui viennent l’interviewer.

À 17 heures, on y va, et on arrive dans une pièce très petite. Sans toilettes, sans robinet, sans salle à manger

C’est dans l’émission Quotidien de Yann Barthès que Gilles Bouleau a donc pu prendre la parole pour la première fois à ce sujet, et force est de constater que cela risque bien de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde. Autant le dire tout de suite, vous n’allez pas être au bout de vos surprises en découvrant les conditions dans lesquelles Gilles Bouleau a pu être reçu par Vladimir Poutine et toute son équipe, c’est le moins que l’on puisse dire…

À 19 heures, l’attaché de presse de Poutine arrive, et nous dit qu’il va arriver. On commence à être fatigués, on est moins pugnaces…. Au fil des heures, l’enjeu n’est plus le même, on veut aller vite, on ne veut plus mettre en difficulté Poutine.

Un lieu peu commun pour recevoir Gilles Bouleau…

Contre toute attente, il se trouve que Gilles Bouleau a pu raconter en exclusivité son interview avec Vladimir Poutine, et force est de constater que cela a pu clairement se passer d’une façon dont il n’avait pas pu imaginer. En effet, il a clairement pu dire qu’il a été mis à mal dans une petite pièce où il ne pouvait ni aller aux toilettes, ni boire de l’eau, et ni manger. Il raconte même avec un peu d’amusement avoir dû faire « pipi » dans les bégonias.

À 1 h 15 du matin, il arrive enfin, frais comme un gardon. Nous, on était épuisés. Une fois l’interview commencée, elle se passe bien. Il ne cherchait pas à être gentil et il était prêt à discuter jusqu’au bout de la nuit. On a compris qui était le personnage.

Vous êtes ici : Accueil » People » Gilles Bouleau balance tout sur cette rencontre très gênante avec Vladimir Poutine, un moment hallucinant…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité