Ester Expósito (Elite) en couple : elle craque pour un autre célèbre acteur !

Ester Expósito, actrice phare de la série Elite, est en couple. Pourtant, la belle blonde a eu un véritable coup de coeur pour un acteur américain... Découvrez lequel !

Ester Expósito craque pour un autre homme !
Source : Instagram Ester Expósito @ester_exposito

Depuis son apparition dans la série espagnole , diffusée sur la plateforme de streaming Netflix, est une véritable star du petit écran ! La jeune femme, qui peut se vanter de compter plus de 22,3 millions de followers sur Instagram, est également particulièrement active sur les réseaux sociaux, où elle apparaît comme une véritable influenceuse.

Si côté carrière, tout va au mieux pour la jolie jeune femme, côté vie privée, il semblerait bien qu’il en soit de même ! En effet, Ester Expósito n’est plus un coeur à prendre puisqu’elle est en couple avec l’acteur Alejandro Speitzer, à qui elle donne d’ailleurs la réplique dans la série Elite.

Ester Expósito et Alejandro Speitzer viennent d’ailleurs d’officialiser leur idylle, pour le plus grand bonheur de leurs fans ! Pourtant, il semblerait bien que la comédienne en pince pour un autre homme, un célèbre acteur américain qui ne la laisse pas du tout indifférente…

Ester Expósito en couple
Source : Instagram Ester Expósito @ester_exposito

Ester Expósito en couple avec Alejandro Speitzer : elle craque pour Johnny Depp !

Ester Expósito et Alejandro Speitzer, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série Elite, sont donc en couple. Tout semble se dérouler au mieux entre les deux tourtereaux, puisque le couple a officialisé il y a peu leur relation amoureuse. Pourtant, il semblerait bien qu’Ester Expósito ait le béguin pour un autre homme, comme elle l’a elle-même révélé il y a peu…

Ester Expósito chez elle
Source : Instagram Ester Expósito @ester_exposito

En effet, durant une interview accordée à un magazine espagnol, Ester Expósito s’est prêtée au jeu des questions-réponses. Les réponses de la belle blonde ont été partagées sur YouTube et celle qui interprète le rôle de Carla dans la série Elite a fait des révélations fracassantes !

Ester Expósito Instagram
Source : Ester Expósito Instagram @ester_exposito

Questionnée au sujet de la star pour laquelle elle craque complètement, Ester Expósito a révélé qu’elle était très attirée par l’acteur américain Johnny Depp, qui n’est autre que l’ex-compagnon d’une autre blonde : Amber Heard.

Ester Expósito ne serait donc pas opposée à l’idée d’entretenir une relation amoureuse avec un homme plus âgé, à en juger pour son béguin pour l’acteur, anciennement marié à la chanteuse Vanessa Paradis.

En effet, Johnny Depp, qui campe le rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, est désormais âgé de 56 ans ! Malgré son âge, la jeune femme de 20 ans semble apprécier tout particulièrement l’acteur américain, qui rappelons-le est accusé de violences conjugales par l’actrice Amber Heard.

Toujours durant cette même interview, Ester Expósito a également fait savoir que sa couleur préférée était le bleu turquoise et que le film Quelques minutes après minuit l’avait émue au point d’en pleurer.

L’interview sous forme de questions-réponses a donc eu le mérite de renseigner les fans de l’actrice espagnole sur les goûts de cette dernière ; toutefois, une question demeure : Ester Expósito sera-t-elle au casting de la prochaine saison d’Elite ? En effet, étant donné que durant la troisième saison d’Elite, plusieurs personnages s’en vont étudier à l’étranger, il se pourrait bien que la jolie blonde n’apparaisse plus à l’écran.

Quoi qu’il en soit, les fans d’Ester Expósito espèrent tous la retrouver au casting de la saison 4 d’Elite pour la revoir interpréter avec brio la sublime Carla Rosón Caleruega.

View this post on Instagram

💀

A post shared by Ester Expósito (@ester_exposito) on

Ester Expósito (Elite) : une actrice ultra-populaire dans le monde entier

La série espagnole Elite a indéniablement propulsé plusieurs comédiens au rang de star internationale ! Pour Ester Expósito, le succès a été immédiatement au rendez-vous, à en juger par les nombreux fans que la jolie blonde compte dans le monde entier.

Âgée de seulement 20 ans, la jeune femme est actuellement l’une des actrices espagnoles les plus populaires, adulée sur les réseaux sociaux par des followers de tout âge. La jeune femme, désormais traquée par les photographes de la presse people, voit ses moindres faits et gestes décortiqués. Une pression médiatique qui est d’ailleurs compliquée à gérer pour la jeune comédienne, destinée à une carrière prometteuse.

Ester Expósito a connu la gloire en interprétant en 2018 le rôle de Carla Rosón dans la série Elite, une jeune riche : « C’est ce projet qui m’a donné une visibilité internationale et qui m’a ouvert de nombreuses portes. Mais le meilleur, c’est l’expérience d’acteur« , a déclaré la comédienne lors d’une interview accordée au magazine mexicain Seventeen.

Depuis son apparition à l’écran, Ester Expósito voit sa popularité grandir au fil des ans ! La jeune femme va donc devoir s’habituer à vivre avec cette pression médiatique si elle souhaite continuer à enchaîner les succès sur le petit écran et peut-être le grand, dans les années à venir…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.