Vanessa Paradis : traînée au tribunal par les avocats de Johnny Depp ?

Ex-femme de Johnny Depp, Vanessa Paradis s'est retrouvée au cœur du divorce de son ex malgré elle. Obligée de prendre la parole contre les accusations de violences conjugales, c'est aujourd'hui au tribunal qu'elle pourrait bien finir.

Vanessa Paradis
Source : Paris Match

Le divorce de et Amber Heard n’en finit plus. Longtemps accusé d’avoir violenté l’actrice, l’interprète de Jack Sparrow a vu sa réputation réhabilitée.

En effet, dans un enregistrement audio dévoilé par ses avocats, l’acteur a pu prouver que la jolie blonde était violente envers lui. Depuis, c’est la guerre pour les deux ex, puisque chacun a traîné l’autre devant le tribunal. Face à ce dossier si complexe, la cour pourrait bien ordonner l’intervention de témoins particuliers, à l’image de .

Vanessa Paradis, appelée au tribunal par les avocats de son ex ?

Alors qu’elle vient de terminer son confinement en France, aux côtés de son époux et de ses enfants, Vanessa Paradis ne s’attendait sûrement pas à cette nouvelle. Dans la guerre que le père de ses enfants mène contre son ex-femme, Amber Heard, Vanessa Paradis va avoir un rôle à jouer. Pour disculper leur client, qui souffre d’une bien piètre image depuis plusieurs années, les avocats de Johnny Depp envisagent de faire appel à la chanteuse française. Tout est bon pour sauver la réputation de l’acteur, mais la mère de Lily-Rose risque de ne pas apprécier.

Depuis qu’Amber Heard l’a accusé de violences conjugales, le comédien a perdu de juteux contrats, comme celui qui le liait à Disney pour « Pirates des Caraïbes ». Étiqueté « cogneur de femme » par son ex et le journal « The Sun », ce dernier fait tout ce qu’il peut pour sauver son honneur.

Dans cette bataille, Vanessa Paradis a peut-être la clé pour le sortir d’affaire. Par le passé, elle avait déjà pris la parole publiquement, affirmant que le père de ses enfants n’avait jamais été violent avec elle. Des propos qu’elle a même renouvelés dans une déposition de mars dernier. Si certains se demandent pourquoi l’éternelle chanteuse de « Joe le taxi » prend autant la défense de l’acteur, la raison est sans doute à trouver du côté de leurs enfants.

Lily-Rose et Jack ont beaucoup souffert des histoires sordides racontées sur leur père. Il est presque certain qu’elle acceptera de se rendre devant la Haute Cour de Londres, si cela est nécessaire.

Vanessa Paradis à la rescousse de Johnny Depp

Quand Vanessa Paradis a pris la parole il y a quelques semaines, son message était très clair. Soucieuse de rétablir la réputation de son ex-conjoint, elle a lâché de précieuses informations :

Vanessa Paradis et Johnny Depp
Source : Paris Match
  • L’actrice confie avoir côtoyé Johnny Depp pendant 25 ans et vécu avec lui pendant 14 ans.
  • Alors qu’ils ont élevé deux enfants, elle soutient qu’il a toujours été un père et un mari très doux.
  • Plus clair encore, selon elle l’acteur est non-violent et profondément pacifiste.
  • La chanteuse termine son témoignage en avouant qu’il n’a jamais été violent avec elle.

Pour les avocats de Johnny Depp, cette déposition de la mère de ses enfants est une preuve concrète des mensonges d’Amber Heard. Selon eux, il est impossible que l’acteur ait pu changer en l’espace de quelques mois, puisqu’il a quitté Vanessa Paradis pour l’actrice du film « Aquaman ». Dans sa plainte, cette dernière affirme qu’il a été violent dès le début de leur relation. Une version incohérente pour les défenseurs du comédien, qui s’ajoute à tous les éléments à charge contre la jolie blonde.

L’actrice Winona Ryder témoignerait à son tour

Avant de vivre une belle et grande histoire d’amour avec Vanessa Paradis, Johnny Depp a eu une autre liaison médiatisée avec Winona Ryder. Elle aussi a défendu son ex bec et ongles, alors qu’elle a vécu 4 ans avec lui, entre 1989 et 1993. Dans son témoignage, l’actrice de « Stranger Things » est catégorique : toutes les accusations de violence de Johnny Depp sont inimaginables.

Winona Ryder et Johnny Depp
Source : Grazia

Winona Ryder l’assure, ce dernier ne s’est jamais comporté autrement avec elle que comme un homme bon et aimant. Également, après avoir fait le tour de leurs amis communs, l’ex de l’acteur révèle que personne n’a assisté à quoi que ce soit qui leur donnerait le doute.

Johnny Depp peut donc compter sur ses deux anciennes compagnes pour le défendre, et ses avocats l’ont bien compris. Espérons que cette affaire prenne fin rapidement pour tout le monde.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.