Ester Expósito (Elite) : elle n’arrive pas à se faire à sa célébrité !

Depuis le lancement de la série « Elite » en 2018, les acteurs popularisés par le show ont accédé à une visibilité mondiale. Alors que pour certains, ce changement fut facile à prendre en main, pour d'autres, cela a été plus compliqué.

Ester Expósito
Source : Elle

Alors qu’on entend parler plus souvent de Danna Paola, il y a d’autres actrices dans la série qui ont acquis une notoriété internationale.

Parmi elle, la jeune Ester Expósito, qui interprète le personnage de Carla, a vu sa vie chamboulée de A à Z. Plutôt discrète dans les médias, la jeune femme comptabilise tout de même plus de 21 millions d’abonnés sur Instagram. De quoi tourner la tête de n’importe quel acteur débutant, surtout que cette dernière ne s’y attendait pas du tout, comme elle vient de le révéler.

Ester Exposito sexy
Source : Instagram @ester_exposito

Ester Expósito a peur de sa nouvelle notoriété

Dans une récente interview pour le magazine espagnol « Icon El País », la jeune actrice Ester Expósito fait quelques révélations sur sa nouvelle vie de star, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. En effet, depuis le lancement de la série « Elite » sur Netflix, les utilisateurs de la plateforme ont mondialement plébiscité le show, faisant par là même de ses acteurs des stars incontournables. Comme on peut s’en douter, une telle notoriété ne doit pas être facile à vivre au quotidien, et c’est ce que confirme la jolie blonde dans cet entretien.

« Rien n’indiquait que ce serait un phénomène international, mais nous en avons vite pris conscience. Cela a quand même dépassé nos attentes. Il y a des choses auxquelles il faut s’habituer. Changer ta vie du jour au lendemain, savoir qu’il y a des gens qui savent qui tu es, même si tu veux l’ignorer, c’est là. Il y a tout le temps des gens qui te regardent. », explique l’actrice.

Ester Expósito sur instagram
Source : Instagram @ester_exposito

Malheureusement, Ester Expósito avoue au passage qu’elle ne peut plus faire tout ce qu’elle faisait avant, ce qui peut être pesant lorsqu’elle a juste envie de se détendre.

« (…) Aller au centre-ville, faire la fête le soir. Je continue de le faire mais maintenant c’est différent (…) Si je vais dans une discothèque, je sais déjà qu’ils vont m’enregistrer » se désespère-t-elle.

Une situation qui semble facile à vivre de l’extérieur, mais qui ne doit pas être de tout repos si l’on y réfléchit bien. Quoi qu’il en soit, la série ayant d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 4, les choses ne sont pas près de s’estomper pour Ester Expósito.

Ester Expósito se dévoile enfant sur Instagram

Lorsque l’on a plus de 21 millions d’abonnés sur Instagram, il est nécessaire de les occuper et de leur donner du contenu. Ester Expósito l’a bien compris, comme elle l’a prouvé récemment, en postant un cliché très personnel.

Ester Expósito enfant
Source : Instagram @ester_exposito
  • Ainsi, la jolie blonde se dévoile enfant, dans une adorable photographie qui la montre toute petite, avec ses couettes.
  • Sereine et innocente, la petite fille est en train de dormir paisiblement sur un canapé.

Un post qui a fait le bonheur des abonnés de la jeune femme, comme le prouvent près de 4 millions de likes.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.