Omar Ayuso (Elite) : son cliché provocant avec un autre homme censuré par Instagram ! Pourquoi ?

Sur son compte Instagram, Omar Ayuso avait publié une photo particulièrement provocante, sur laquelle il prenait la pose aux côtés d'un autre garçon musclé et sans vêtements... Instagram a immédiatement réagi en censurant cette publication !

Omar Ayuso
Source : YouTube

Visiblement, les acteurs de la série espagnole Elite, diffusée sur , sont aussi « caliente » dans la vraie vie que durant le tournage des épisodes… La preuve : tandis qu’Ester Exposito (Carla) enchaîne les poses incendiaires sur son compte , Omar Ayuso, lequel interprète Omar Shanaa (le petit ami musulman d’Ander), partage avec ses quelque 4,3 millions d’abonnés un cliché particulièrement provocateur…

Omar Ayuso
Source : Instagram Omar Ayuso @omarayuso

Sur cette photo qui a été par la suite censurée par Instagram, les abonnés de l’acteur ont pu apercevoir la star le torse découvert, en plein soleil. Cependant, ce n’est pas cette image qui a provoqué la censure du réseau social Instagram, mais plutôt ce qui se passait en bas de la photo. En effet, il était possible de voir un autre garçon entièrement dévêtu, en train de regarder le comédien tout en se touchant les parties intimes. Un post Instagram qui a été rapidement liké par de nombreux internautes, avant d’être finalement censuré par le réseau social.

Omar Ayuso : sa photo provocante particulièrement appréciée par ses abonnés, avant d’être censurée

La photo postée par l’acteur sur son compte Instagram provenait en réalité d’un appel visio avec un autre homme, durant lequel Omar Ayuso a visiblement eu un échange « muy caliente » avec un jeune homme, dont on ne parvient pas à savoir l’identité étant donné que l’on n’aperçoit pas son visage.

« Ne vous éloignez pas trop« , a commenté l’acteur de la série Elite, qui n’a jamais caché son homosexualité. Le cliché, liké par plus d’un million de personnes dont Tommy Dorfman, qui interprète Ryan Shaver dans la série , ou encore Miguel Angel Silvestre, acteur de Sense 8, a engendré près de 14 000 commentaires !

Omar Ayuso en jean blanc
Source : Instagram Omar Ayuso @omarayuso

Finalement, face à la censure d’Instagram, Omar Ayuso a préféré retirer sa photo avant d’en publier une nouvelle, cette fois-ci sans l’homme  en train de se caresser. « Instagram m’aura censuré une ode à l’amour, mais pas une ode à moi-même« , fait savoir l’interprète d’Omar Shanaa, qui pourrait bien revenir dans la quatrième saison d’Elite, tandis que cinq autres acteurs ont préféré quitter de manière définitive la série espagnole.

Omar Ayuso publie une série de photos suggestives sur Instagram

Le confinement aura été particulièrement inspirant pour l’acteur Omar Ayuso, qui a entrepris de poster sur son compte Instagram plusieurs clichés provocants et suggestifs, comme cette photo sur laquelle il prend la pose en dévoilant son bas ventre… Sur une autre publication Instagram, il est possible d’apercevoir la star de la série Elite allongée sur son lit, vêtue simplement d’un caleçon blanc.

View this post on Instagram

no se ve desde arriba

A post shared by omar (@omarayuso) on

Deux posts Instagram qui ont énormément plu aux internautes, à en croire les nombreux likes et commentaires récoltés par chacune des publications.

Omar Ayuso sur son lit
Source : Instagram Omar Ayuso @omarayuso

Elite (Netflix) : une troisième saison particulièrement chaude

Depuis vendredi 13 mars 2020, à 09h01 très exactement, la saison 3 de la série espagnole Elite est disponible sur Netflix. Une troisième saison qui commence avec une scène particulièrement « caliente », puisque Omar propose alors à Ander de lui accorder une faveur à caractère intime, tandis qu’il joue aux jeux vidéo.

Ander accepte et Omar découvre alors avec stupeur que celui-ci possède « comme une boule » située sur l’aine. Face à cette découverte inquiétante, Ander décide alors de consulter un médecin afin de s’assurer de sa bonne santé. Tandis qu’il se trouve à l’hôpital le verdict tombe : Ander souffre d’une leucémie aiguë lymphoblastique, autrement dit : un cancer à évolution rapide. Il s’agit donc d’une maladie particulièrement grave, qui dès son annonce a bouleversé les fans de la série espagnole à succès. Dès lors, une question se pose en effet : Ander va-t-il survivre ?

Dans cette troisième saison, particulièrement plébiscitée par les internautes depuis sa diffusion sur Netflix, tous les acteurs principaux des premières saisons ont rempilé. Même Jorge Lopez, qui avait pourtant eu du mal à tourner certaines scènes provocantes de la seconde saison, a décidé de prendre part à cette troisième saison.

Seuls Miguel Herran (Christian) et (Nano) ne sont pas présents dans les épisodes de la saison 3 d’Elite, les deux comédiens étant également engagés dans le tournage de La Casa de Papel.

Dans cette troisième saison d’Elite, deux nouveaux personnages apparaissent pour la première fois : Yeray et Malik, deux très beaux jeunes hommes interprétés par le rappeur Leïte Sène et le comédien Sergio Momo.

Quoi qu’il en soit, cette saison 3 comporte de nombreux rebondissements, drames et surprises qui tiennent le téléspectateur en haleine, épisode après épisode…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.