Carla Moreau des Marseillais : voici la photo qui a provoqué un tsunami de réactions ! Liposuccion ou pas alors ?

Parmi la famille des « Marseillais », Carla Moreau est l'une des filles les plus sages. Maman d'une petite Ruby, qu'elle a eu avec son chéri Kévin Guedj, elle partage régulièrement son quotidien sur Instagram par le biais de magnifiques photos

Carla Moreau
Source : Livealike

Même si les médias parlent plus souvent en ce moment de Maeva Ghennam, qui est d’ailleurs sa grande amie, la belle Carla est tout aussi appréciée des fans de l’émission.

Tout au long du , elle a fait tout son possible pour changer les idées de ses abonnés, entre stories et photos très travaillées.

Pour fêter le déconfinement, le lundi 11 mai, l’influenceuse y est allée de son petit cliché, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait tourner la tête de ses abonnés.

View this post on Instagram

#sponsorisé 🚨GRAND JEU CONCOURS ‼️ ➡ Polygel Nailsaddict Goal ✨💝 Concours EXCEPTIONNEL X Nailsaddict 💅🏽🥰 [A NE SURTOUT PAS RATER⬇] Pour vous remercier de vos achats et vos futurs achats j’ai l’honneur de vous faire participer à son tout premier jeu concours qui vous fera gagner d’INCROYABLES cadeaux ! 🎁😱 À gagner: 1 Sac Dior Oblique saddle en toile brodée 💁‍♀ 1 Iphone 11 pro max 📱 1 Airpods pro 🎧 👉 Pour participer c’est très simple! 1- Follow @nailsaddict.officiel 2- Like cette publication 3- Mentionne 3 personnes en commentaire 4- BONUS 💫 Doublez vos chances en achetant aujourd’hui un kit polygel Nailsaddict avec mon code promo de -50% CARLA50 Tirage au sort le 15/05/2020, l’annonce des gagnant(e)s se fera dans la story de @nailsaddict.officiel Bonne chance à vous! ❤ Et n’oubliez pas la chance sourit à tout le monde 😉 #nailsaddict #concours #polygel #nailsaddicteuses #dior #apple @shaunaevents

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

Carla Moreau publie une superbe photo d’elle en dessous

Alors qu’elle est devenue maman il y a plusieurs mois maintenant, Carla Moreau a à cœur de récupérer son corps d’avant grossesse. Celle qui a entrepris de faire des efforts, il y a quelques semaines, paraît vraiment sur la bonne voie.

Connue depuis sa participation dans « Les Marseillais South Africa », la jolie inconnue qu’elle était ne l’est pas restée bien longtemps. Aujourd’hui, Carla Moreau est une figure incontournable du programme, et les amateurs de l’émission ne l’imaginent pas sans elle.

Après s’être déchirés dans les différentes saisons de l’émission de télé-réalité, Carla Moreau et son amoureux, Kévin Guedj, semblent avoir trouvé une certaine sérénité dans leur couple.

Parents d’une petite Ruby depuis octobre dernier, qui fait leur fierté, la jolie blonde peut même compter sur son cher et tendre pour l’aider à retrouver sa ligne. À ce propos, la jeune maman vient d’ailleurs de poster un cliché, qui ne laisse aucun doute sur ses courbes retrouvées.

Dans un ensemble deux pièces, dont on ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un maillot de bain ou de dessous, la star de télé-réalité est absolument sublime.

Visiblement, tous ses efforts ont payé, et aujourd’hui, elle peut se vanter d’avoir presque retrouvé son corps d’avant. On imagine d’ailleurs que cette plastique parfaite a dû lui demander beaucoup de sacrifices, mais véritablement, le jeu en valait la chandelle.

La jolie Carla Moreau a des envies de vacances sous les tropiques

Manifestement, le confinement a donné des envies d’ailleurs à Carla Moreau, puisque sur son compte Snapchat elle a partagé quelques clichés de vacances, ce lundi 18 mai.

  • En effet, il y a un an, la jeune femme se trouvait aux Maldives, sous les cocotiers, bien loin de la crise sanitaire qu’on vit aujourd’hui.
  • Même si on est aujourd’hui déconfiné, il est impossible au Français de voyager à l’étranger, ou même de sortir d’un périmètre de 100 kilomètres autour de chez eux, à moins d’avoir une bonne raison.
  • Carla Moreau est sans doute nostalgique de cette belle époque où elle pouvait bronzer en paix, et on la comprend.
Carla sur snapchat
Source : Snapchat

Pour le moment, la vie doit donc s’organiser autrement, et la jeune moment va être très occupée à lutter contre les fausses rumeurs qui l’entourent. Dernière en date ? La candidate des « Marseillais » aurait eu recours à la liposuccion pour récupérer son corps de jeunesse.

C’est le blogueur Wassim TV qui a fait cette révélation il y a quelques jours, sur les . D’après lui, l’intervention se serait déroulée très récemment, juste après la fin du confinement, et dans le plus grand secret.

Alors, simple rumeur ou réalité ? Afin d’appuyer son propos, le jeune homme affirme qu’une internaute lui a communiqué avoir croisé Carla Moreau avec une gaine médicale sous ses vêtements. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas pris la parole, et il est peu probable qu’elle le fasse puisqu’elle est habituée à ce qu’on raconte tout et n’importe quoi sur son compte.

En tout cas, sa ligne donne des idées à certains de ses proches, qui n’hésitent pas à la titiller sur le sujet. Par exemple, il y a quelques heures, c’est le producteur des « Marseillais » qui y est allé de sa petite blague en story .

Au jeu des questions-réponses, le jeune homme a décidé de taguer Carla Moreau et Maeva Ghennam, lorsqu’on lui a demandé de citer « quelqu’un qui devrait se mettre au sport ». Connaissant l’humour de la maman de Ruby, ce petit tacle a dû bien la faire rire.

Sur Instagram, les photos se multiplient et les stars peuvent ainsi obtenir une belle visibilité. Cette dernière est alors utilisée à bon escient notamment pour améliorer leur partenariat avec diverses marques. L’application est devenue au fil des années un véritable outil de communication pour l’ensemble des candidats de la télé-réalité.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.